Kawaii

Published on octobre 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Juste des Peluches Pikachu dans un Sac de Couchage

pikachu-peluche-sac-couchage-1

Quand j’aurais mon appart, ma chambre sera remplie de peluches Pikachu. Et ma copine devra accepter ce choix de vie. Mais nous n’en sommes pas là ! Oooooh non ! Voilà pourquoi je me contente aujourd’hui de lorgner sur ces petites peluches Pikachu emmitouflés dans différents sacs de couchage <3 L’un est aux couleurs de Lokhlass, l’autre imite la forme d’un Ramoloss, un autre celui de Lucario, Dracaufeu ou encore Ectoplasma ^o^ Sans oublier Osselait, Evoli, Togepi et bien sûr Pikachu l! Et il n’y a qu’à jeter un oeil à cette « Pikachu Nebukuro Collection » (j’imagine que Nebukuro signifie sac de couchage) pour se convaincre du futur succès commercial (sortie prévue pour le 5 novembre) ! Évidemment, seul le Japon y aura le droit <_< C’est quelque chose que je ne comprendrai jamais —> La Pokémon Company SAIT qu’un Pokémon Store sur Paris marcherait du tonnerre ! Mais elle ne se lance pas…

pikachu-peluche-sac-couchage-2

Ça ne fait pas sens ! Si Disney est parvenu à lancer ses Disney Stores à travers le monde, je ne vois pas pourquoi une licence aussi porteuse que Pokémon n’y parviendrait pas ! Il n’y a même pas besoin de commander une étude de marché pour comprendre que les bestioles de poches renferment un potentiel dingue en termes de merchandising ! Quand bien même il faudrait que la Pokémon Company et Nintendo fassent en sorte de diffuser à nouveau les films Pokémon sur grand écran ! En plus d’y allouer davantage de moyens en amont afin que l’histoire ne soit pas uniquement orientée vers les gosses. Fichtre ! Ce n’est pas comme s’il y avait un business model tout préparé juste à coté (oui, oui, Disney) -_- Rrr… J’ai encore plus envie d’acheter un Pikachu dans son sac de couchage maintenant T_T

pikachu-peluche-sac-couchage-3

pikachu-peluche-sac-couchage-4

pikachu-peluche-sac-couchage-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑