Pékin Express Saison 9 Épisode 4 – Vous reprendriez bien de la testicule de taureau ?

Épisode qui mettait l’eau à la bouche avec cette épreuve de dégustation à base d’oeil de poisson cru, d’estomac de vache et bien sur de l’incontournable testicule de taureau (mon dieu). Et, encore une fois, c’est le le duo corse qui est parvenu à remporter l’immunité : impressionnant. Même constat pour la prestation des deux dentistes Cyrielle et Constance qui seront parvenus à remporter l’épreuve de Chetumal. Une Constance prête à tout d’ailleurs, même au mensonge, lors de la phase où chaque binôme était interverti et où Lolo a remplacé Cyrielle.

Elle ne s’est ainsi pas gênée pour affirmer à Lolo que sa Lolotte n’était pas loin derrière et que son aide était indispensable à leur progression. Sauf que ce que Laurent n’avait pas compris, c’est qu’il devait au contraire tout faire pour l’entraver. Quant aux papy marseillais, ils n’auront cette fois-ci pas pu échapper à l’élimination malgré la présence du roi de la nuit Tony Gomez. Un bon moment de rigolade d’ailleurs quand le trio débarque dans une chambre de hippies à base d’hammac et joints à gogo. À la semaine prochaine pour un 100ème épisode qu’on nous promet dors et déjà épique.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires