Téléréalité

Published on avril 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Pékin Express Saison 9 Épisode 4 – Vous reprendriez bien de la testicule de taureau ?

Épisode qui mettait l’eau à la bouche avec cette épreuve de dégustation à base d’oeil de poisson cru, d’estomac de vache et bien sur de l’incontournable testicule de taureau (mon dieu). Et, encore une fois, c’est le le duo corse qui est parvenu à remporter l’immunité : impressionnant. Même constat pour la prestation des deux dentistes Cyrielle et Constance qui seront parvenus à remporter l’épreuve de Chetumal. Une Constance prête à tout d’ailleurs, même au mensonge, lors de la phase où chaque binôme était interverti et où Lolo a remplacé Cyrielle.

Elle ne s’est ainsi pas gênée pour affirmer à Lolo que sa Lolotte n’était pas loin derrière et que son aide était indispensable à leur progression. Sauf que ce que Laurent n’avait pas compris, c’est qu’il devait au contraire tout faire pour l’entraver. Quant aux papy marseillais, ils n’auront cette fois-ci pas pu échapper à l’élimination malgré la présence du roi de la nuit Tony Gomez. Un bon moment de rigolade d’ailleurs quand le trio débarque dans une chambre de hippies à base d’hammac et joints à gogo. À la semaine prochaine pour un 100ème épisode qu’on nous promet dors et déjà épique.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑