Insolite

Published on avril 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Une prison de luxe en Arabie Saoudite

Particulier. Une prison haut de gamme, ou plutôt un centre de réhabilitation, a ouvert ses portes en Arabie Saoudite afin d’accueillir un spécimen bien précis de prisonnier : à savoir celui qui abandonne son activité terroriste au sein de Al-Quaida. Au programme : piscine olympique, salles de sport, séminaires, ateliers de peinture, sauna…sachant que leurs famille sont soutenus financièrement. Y a pire comme punition. Objectif : “réinstaurer un équilibre mental chez les détenus”. Mouais.

On espère en tout cas que ces fameux détenus sont des repentis n’ayant aucun sang sur les mains. En attendant, on ne pourra que rester dubitatif face à une telle initiative qui donne l’impression de légitimer la violence des détenus à base de “Je suis mentalement instable et violent, foutez-moi dans un centre spa pour que je guérisse svp”. D’autant plus quand, à l’instar du terroriste Saeed al-Shehri, ceux-ci rejoignent à nouveau les rangs d’Al-Quaeda une fois libérés.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑