Animaux

Published on mai 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Passe l’Animal Vivant à ton Voisin » : Pourquoi le Japon doit arrêter avec ce type de Jeux

J’adore le Japon mais quand même…il y a certains aspects qui ne me plaisent pas du tout. Autant les jeux télévisés au concept pervers/creppy/WTF ne me dérangent pas tant que ça, autant lorsqu’il s’agit de s’échanger à travers le gosier toutes sortes d’animaux vivants tels que des salamandres ou des grenouilles…je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment il est possible d’imaginer ce genre de chose et pourquoi ce n’est pas interdit.

Jeux-TV-Japon-Animaux-Vivants-1

Là encore, on en revient au fait que les TV Show japonais ne soient pas soumis à l’équivalent d’un CSA chez nous. Soit un organe indépendant qui validerait ou non le contenu des jeux télévisés selon leur conformité avec la « bienséance ». Ici, par exemple, je n’approuve pas du tout le fait de voir un poisson rouge se faire gober vivant histoire d’enregistrer plus d’audience. À noter, cela étant dit, que le TV Show en question date de 2010 et qu’il y a des chances pour que ce genre de maltraitance animal n’existe plus. Du moins je l’espère.

Jeux-TV-Japon-Animaux-Vivants-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑