Ciné

Published on mai 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jurassic World : Ce Moment où tu réalises que les Effets Spéciaux ne sont « pas si mal »

Moi-même, et cela dès le premier teaser, avais pointé du doigt la médiocrité des effets spéciaux pour un film de l’acabit de Jurassic Park. J’avais même poussé la comparaison avec les dinosaures animatroniques des 1er et 2e opus qui, à mon sens, mettaient la misère aux nouveaux dinos de « Jurassic World ». Est-ce que mon avis a changé depuis ? Un peu. La faute à plusieurs facteurs qui, grâce à la magie de la post-production, sont passés de « mauvais » à « Hmm ma foi, ce n’est pas trop mal ! ».

Jurassic-World-Effets-Speciaux-&

Après, ce n’est pas pour autant que je vais me hyper de manière déraisonnable. Surtout si c’est pour, au final, être déçu <_< Seulement : il semblerait que les effets spéciaux soient ENFIN à la hauteur de ce qu’on peut attendre du semi reboot de Jurassic Park. Puis le Indominus Rex (mélange hybride entre les ADN du T-Rex et du Vélociraptor) a l’air d’être totalement dans la place (-‸ლ) Vivement le 10 juin…


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑