Faire l’amour quand on est dans un avion : Les erreurs à éviter

L’erreur classique est de se dire que « Personne ne va remarquer ». Cela, mes amis, est totalement faux. Peu importe que tous les passagers autour de vous soient en train de dormir et que vous ayez mis une couverture sur la tête de votre copine pour « étouffer » les bruits. On étouffe JAMAIS ces bruits-là. Alors à moins que l’avion ne fasse partie de la Malaysia Airlines et ne soit quasiment vide, laissez tomber la tactique « Blowjob sous la couette ».

Blowjob-6

Quant à s’éclipser aux toilettes, n’y pensez même pas  : c’est crade, ça pue et y aller à deux sans se faire griller est tendax. Les galets (zone de stockage et de préparation des aliments) ? À moins que vous ne soyez exhib et souhaitiez vous faire surprendre en pleine position de la levrette par une hôtesse, ça n’en vaut pas la peine. Non, ce qui marche vraiment –> HANDJOB.

Fap-3

Vous avez simplement besoin d’une couverture et d’attendre que le film de nuit soit diffusé. Ensuite, à vous le plaisir des mains baladeuses ლ(╹◡╹ლ) Le tout est de contrôler vos mouvements et de ne pas donner dans la frénésie de bas-étage. Sans compter les gémissements qu’il va vous falloir réprimer au plus profond de vous-même. Aussi, n’hésitez pas à vous mordre la langue à sang, ça aide.

Handjob-1

Et surtout pensez à anticiper la fin

Handjob-2

Publié le
Catégorisé comme Sexe Étiqueté Sexe

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Onisk
Onisk
9 années il y a

Ton premier GIF m’a achevé HAHA