Paris

Published on juin 3rd, 2016 | by Faël Isthar

1

Paris en Crue : « On aimerait que ça redescende mais ça veut pas »

Crue-Paris-2016-2

Hier, les spécialistes s’accordaient à dire que le pic de la crue serait de 5,70 mètres. Ils avaient tort. À l’heure où j’écris ces lignes, la montée des eaux a d’ores et déjà dépassé les 6 mètres et devrait atteindre son fameux pic d’ici la soirée —> 6,50 mètres en tout u_u Damn ! Nous vivons une période de m*rde historique \o/ Et autant pour certains parisiens comme moi, rien de grave si ce n’est la sensation d’être en plein mois de novembre alors que nous sommes début juin, autant pour d’autres…

Entre les automobilistes benêts qui garent leurs voitures sur le bord des quais pour les retrouver englouties ou les pauvres pénichards qui ne dorment plus depuis plusieurs jours tant la crue menace de dévaster leur habitation…il y a de quoi faire. Oui, oui, ils vivent dans leurs péniches ! Sur la Seine ! Comme quoi, la crue m’aura au moins permis d’apprendre cette information on-ne-peut-plus précieuse ^o^ Quid du beau temps de juin ? Celui-ci devrait pointer le bout de son nez d’ici le milieu de la semaine prochaine. Si tout se passe bien… I believe (-‸ლ)

Crue-Paris-2016-5

Crue-Paris-2016-3

Crue-Paris-2016-4

Au moins y en a un qu’est content…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Prun3
Prun3
4 années il y a

Les péniches a plus d’un million d’euros je m’inquiète pas pour eux je suis sûr qu’ils ont une très bonne assurance …. je plein surtout les autres parceque les petits riches de La Seine ….

Back to Top ↑