GoT

Published on juin 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones : La Saison 7 ne devrait avoir que 7 épisodes au lieu de 10

Game-Of-Thrones-Saison-7-7-Episodes-1

C’est naze (•︵•) D’autant plus quand on apprend que la S08 de GoT sera la dernière et ne contiendra que 6 épisodes au lieu de 10 ._. Sachant que les showrunners David Benioff et D.B. Weiss ont à priori prévu de boucler la saga en 73 heures. Ce qui explique cette réduction significative d’épisodes sur les deux dernières saisons. Qui plus est, vous n’êtes pas sans avoir remarqué que le rythme de GoT s’est significativement accéléré depuis le début de la saison 6. De nombreux mystères (White Walkers, ****** Stark, Hodor) sont résolus à la chaine et les grosses batailles finales se profilent à l’horizon.

À commencer par la grande bataille de Winterfell qui, sauf surprise de dernière minute, devrait être l’évènement majeur de cette fin de saison *_* Jon Snow VS Ramsay Snow (-‸ლ) Il est temps de récupérer le bastion des Stark (`0´)/ Quant à Daenerys, j’imagine que celle-ci s’envolera enfin pour Westeros, accompagnée de ses Unsullied et autres Dothrakis, à la toute dernière minute du finale de la S06 >__< Histoire d’avoir le droit à une S07/S08 de folie *_* En attendant, je vais me conditionner mentalement à dire adieu à GoT d’ici deux ans T_T

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑