JO

Published on mai 31st, 2017 | by Faël Isthar

0

Sortez votre plus beau Hula Hoop et Respirez, Paris Accueillera les JO en 2024 !

Et ce sera Los Angeles pour 2028 ! Certes, ce n’est pas encore officiel mais c’est tout comme ^o^ Voui ! Je prends le risque de croire aux allégations du Wall Street Journal ! Sachant que nous étions quasi-certains d’obtenir ces Jeux Olympiques pour 2024 ! Nous avons la plupart des infrastructures qui sont déjà construites. Paris reste l’une des villes les plus touristiques du monde (bien qu’en perte flagrante de vitesse). Puis contrairement à 2012 où nous avons fail face à Londres, le comité FR a compris qu’il fallait acheter les juges xD Enfin ! Pour ma part, je n’ai jamais été HYPER enthousiaste eu égard à ces JO ! Notamment parce que j’estime que nous avons trop de problèmes dans l’immédiat (sécurité, niveau de vie, chômage, savoir-vivre, etc) pour « mériter » ce genre d’évènement. En somme —> Nous ne sommes pas assez exemplaires ! Plus qu’à espérer que cela soit le cas d’ici 2024…

Ceci étant dit, il semblerait que ce choix de Paris pour 2024 et Los Angeles pour 2028 arrange les deux villes ! Paris parce que la ville pourrait ne plus avoir les finances nécessaires d’ici 2028 (lol). L.A. parce que les infrastructures ne seront pas optimales d’ici 2024 ! 4 années de rab’ ne seraient pas de refus ^o^ Sachant qu’en guise de compensation, le CIO (Comité International Olympique) se serait engagé à verser 2 milliards de dollars au Programme de Développement du Sport Californien… Anyway ! J’ai hâte de voir ce que donneront les Jeux Olympiques à Tokyo en 2020 *_* La capitale nipponne promettant un déploiement de technologies futuristes ! Exemple —> Les taxis seront tous électriques et automatiques ! Soit sans conducteurs *_* Une ville high-tech et environnementale qui posera les bases d’un futur exemplaire (-‸ლ) Vivement <3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑