Panda School : « Mon job ? Éduquer des bébés pandas ! »

N’hésitez pas à activer les sous-titres (Anglais) !

Petite patate <3 C’est dans le Parc Zoologique National de Washington que la Panda School a été inaugurée ! Objectif —> Éduquer les bébés pandas afin qu’ils ne fassent pas trop de bêtises et assimilent les règles essentielles du savoir-vivre ! Ici, en l’occurence, il s’agit d’éduquer Bei Bei et sa grande soeur Bao Bao ! Comment ? Grâce à la nourriture, bien sûr \^o^/ Par exemple —> Bei Bei raffole des patates douces et il est dès lors indispensable de s’en servir comme motivation ! Sachant que le garnement ne parvient à se concentrer que 5 à 10 minutes avant de s’ennuyer et partir ailleurs xD Un véritable petit prince ! « Bao Bao est un peu plus calme mais elle a également tendance à joue les princesses capricieuses de temps en temps » confesse l’un des éducateurs.

Il n’empêche —> Quel métier fantastique *o* « Je ne vais pas vous mentir ! La Panda School est un endroit merveilleux et nous sommes tous extrêmement chanceux d’y travailler ! Il ne s’agit pas seulement d’éduquer ces petits pandas, il s’agit de bâtir une relation de confiance avec eux ». Comme n’importe quel animal, les pandas sont dotés d’émotions et d’empathie. Voilà pourquoi il faut traiter avec respect, affection et dignité. Ce n’est que sous ces conditions que Bao Bao et Bei Bei auront, plus tard, envie de boom boom et assurer la descendance de leur espèce (-‸ლ) Nope ! Ne me demandez pas s’ils vont ken entre eux, je ne veux PAS le savoir xD Quand bien même j’imagine que la notion d’inceste est un concept inconnu dans la sphère animale u_u Bei Bei ! Ne fais pas de cochonneries avec ta soeur, d’accord ?!! Ce n’est PAS correct !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires