Anime

Published on février 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

Ninjago : « Nous sommes des Ninjas Lego !!! »

« Ataaaaaa !!! »

Ils forcent avec les ninjas en ce moment ! Et pourquoi a t-on le droit à une chanson de Taylor Swift ? Un opening de Naruto aurait été bien plus approprié !! Anyway ! Lego est en très grande forme cette année ! D’abord Batman et maintenant les Ninjago ! J’ai cru comprendre qu’il s’agissait de la collection la plus prisée des fans ! D’où son adaptation au cinéma… Sachant que Jackie Chan interprètera Master Wu et que le reste du casting sera 100% occidental (⌐■_■) Because f*ck you ! J’ai également appris qu’il y avait un anime des Ninjago ? Hm, sûrement un truc pour gosses ! Qui plus est, certains internautes font la gueule parce qu’ils s’attendaient à ce que la Warner adapte la série des Bionicle ! Soit des lego « bioniques » dotés de masques leur conférant des pouvoirs mystiques (-‸ლ)

Ce sera peut-être pour 2018 ! En attendant, Ninjago aura la lourde tâche de succéder au premier opus live de Lego ainsi qu’à l’adaptation de Batman qui promet d’ores et déjà d’être culte ! Pour ma part, je ne me suis jamais passionné des Lego xD J’en avait quand j’étais petit (notamment des voitures spatiales) mais sans plus ! Je me souviens avoir craqué pour un concurrent où il s’agissait d’assembler de toutes petites briques en un ensemble très complexe mais j’ai fini par lâcher l’affaire ! Si l’un d’entre vous arrive à retrouver le nom au passage… Nope ! Moi, j’étais plutôt du genre « Jouets Disney » ! Je me rappelle avoir eu une période Toy Story où je réalisais un épisode par jour dans ma chambre xD Woody était le personnage principal et le T-Rex de Jurassic Park son toutou de compagnie ! La plupart de mes toys étaient d’ailleurs issus des Happy Meals ! Économies, toussa !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑