People

Published on août 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Pamela Anderson : « Bien vieillir est un art »

Avant

Pamela-Anderson-Vieillesse-1

Dans ma tête, je m’attendais VRAIMENT à ce qu’elle ait vieilli en mode Brigitte Bardot u_u Quelle ne fut pas ma surprise de constater que ce n’était pas le cas. Au contraire, Pamela Anderson, 48 ans, est toujours aussi sexy et, avant tout, belle. Vraiment belle. Ce qui rend d’autant plus difficile le fait d’accepter qu’elle ait plus ou moins contribué à saboter son image en jouant les p*tes bimbo platine (dont la fameuse sex tape) alors qu’elle n’en avait pas besoin.

Pamela-Anderson-Vieillesse-2

Mais voilà, aujourd’hui, force est de constater que Pamela est parvenue à trouver un nouvel équilibre de vie..bien que celui-ci soit très récent. Ainsi, il y a un an et demi, Pamela pesait un peu plus de 40 kilos pour 1m70. Une maigreur qui affolait ses proches et dont elle a fini par se rendre compte. Depuis, la belle a repris du poids et semble être enfin parvenue à concilier âge et beauté :3 Keep going Pamela

Pamela-Anderson-Vieillesse-2-Bis

Pamela-Anderson-Vieillesse-3

Maintenant

Pamela-Anderson-Vieillesse-4

Pamela-Anderson-Vieillesse-5

Pamela-Anderson-Vieillesse-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑