Gambit : Léa Seydoux incarnera Bella Donna

Lea-Seydoux-Bella-Gambit-1

Il y avait déjà une rumeur début août mais c’est désormais confirmé : Léa Seydoux incarnera bel et bien Bella Donna, l’épouse de Gambit, dans le film éponyme. Sachant que Channing Tatum lui donnera la réplique et que Seydoux était en compétition avec les magnifiques Abbey Lee (Mad Max Fury Road) et Rebecca Ferguson (Mission Impossible Rogue Nation). Pour ma part, j’aurais largement préféré Rebecca…suivie de Abbey Lee…et enfin Léa Seydoux.

Lea-Seydoux-Bella-Gambit-2

Pourtant, je n’avais rien de spécial contre elle dans La Vie d’Adèle mais depuis « La Belle et la Bête », j’avoue que je ne peux plus me l’encadrer. Il faut savoir que Belle est mon héroïne Disney préférée et que Léa Seydoux a totalement dénaturé le personnage à un point tel que ça en devenait grotesque <_< Ça + l’impression tenace que Léa tient sa renommée actuelle en partie grâce au piston de papa Seydoux (richissime homme d’affaire et PDG de Parrot). Bref, à voir comment elle se débrouille dans Gambit même si, entre nous, je n’attends pas grand chose de ce film (ni de la Fox au passage).

Lea-Seydoux-Bella-Gambit-3

Lea-Seydoux-Bella-Gambit-4

Lea-Seydoux-Bella-Gambit-5

Lea-Seydoux-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dyen
Dyen
7 années il y a

Chacun Seygoux!

Bon Ok ===>[ ]