Overwatch : Le Jour de Gloire est Arrivé

C’est dans des moments comme celui-ci que je regrette d’être pauvre (•︵•) Si seulement j’avais un PC histoire de pouvoir acheter le jeu… Et si seulement Blizzard avait pensé à nous-autres, pauvres utilisateurs de Mac, et planché sur une version adaptée T_T Le pire, c’est qu’ils l’ont fait pour Heros of the Storm et Heartstone alors pourquoi pas Overwatch ?! Résultat : il va falloir que je me renseigne sur la possibilité d’installer Windows 10 sur mon Mac via Boot Camp. Mais je me demande si c’est une solution fiable…

Overwatch-Sortie-1

Quoiqu’il en soit, Overwatch sort aujourd’hui et promet des sessions de folie (-‸ლ) À noter que le mode compétition n’est pas encore disponible ! Il faudra patienter jusqu’à fin juin et la première grosse update pour pouvoir fanfaronner dans les rankings (⌐■_■) De même, une saison 2 a été annoncée en ce qui concerne les courts-métrages dédiés à l’univers Overwatch. Aucune date précise mais Blizzard a confirmé que Roadhog serait le premier à ouvrir les festivités. Hm, je DÉTESTE Roadhog (ou plutôt « Chopper ») -_- Avec sa chaine du démon là…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires