Blizzard

Published on juin 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Overwatch : « Bienvenue à Horizon »

« Mon ancienne maison »

Séquence nostalgie pour Winston ! Mais pas que… Retour plusieurs années en arrière —> Winston, génie génétiquement modifié, coule des jours heureux auprès de sa famille de coeur. Soit tous les scientifiques et chercheurs de la base lunaire Horizon ! Dans cette colonie, l’objectif est d’observer le quotidien de Winston et de ses pairs dans un environnement spatial. Un quotidien qui s’accompagne d’expériences et de tests u_u Un quotidien qui n’est pas tout à fait toléré chez les autres gorilles génétiquement modifiés. Qui plus est, Winston a toujours été privilégié du fait de ses capacités cérébrales supérieures à la moyenne. Très vite, celui qu’il considère comme son père, le docteur Winston, le fait participer à ses recherches. C’est de cette expérience humaine que Winston apprendra à aimer la Terre et les humains. Si seulement les autres gorilles avaient bénéficié du même traitement.

Un jour, il y eut une rébellion et tous les scientifiques/chercheurs furent assassinés. Dont le Docteur Winston. Impuissant, Winston Jr. parvient à s’évader et à retourner sur Terre. Peu de temps après, il se trouve une nouvelle raison de vivre en sein de l’Agence des Héros Overwatch ! Mais il est temps aujourd’hui de retourner à la maison. Pour faire payer à ses comparses leurs crimes passés ? Allez savoir… Je me demande si Blizzard continuera la Story autour de Winston ou se contentera d’ajouter cette nouvelle map sans plus ! Au programme —> Une gravité plus ou moins réduite selon les zones de Horizon où vous vous trouverez ! Pour les plus impatients, il est d’ores et déjà possible de tester la carte sur le serveur bêta PTR ! Notez que Horizon est la première map inédite prévue pour 2017 ! Sur trois ^^

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑