My Hero Academia 140 : Le Conquérant Solaire

Je l’aime bien ce Tamaki Amajiki ^^A.k.a. Le Conquérant Solaire ! Et lorsqu’on réfléchit bien, le simple fait qu’un type aussi timoré et peu confiant ait pu se hisser dans le Big 3 en dit long ! Si Tamaki avait la résolution d’un Mirio Togata, il pourrait peut-être le surpasser ! Enfin ! En attendant, il va falloir neutraliser ces trois déchets qui vénèrent Chisaki ! Tout ça parce qu’il les a recueilli dans son organisation alors qu’ils n’étaient « rien » -_- À première vue, Hojo et son quirk de cristallisation semble avoir été mis K.O. ! Reste Tabe et son quirk Meal ! Puis l’adversaire le plus problématique —> Setsuno et ce quirk « Larçin » qui lui permet de subtiliser n’importe quel objet ! Et cela instantanément ! Du coup, les pistolets sont inefficaces contre lui. De même que n’importe quel arme ! Malheureusement pour Tamaki, ses parties animales sont elles-aussi transférables u_u

Mais Le Conquérant Solaire a de la ressource ! Et je suis persuadé que Tamaki parviendra à bout de Setsuno huhu. Notez que Tabe est actuellement inconscient suite au coup du lapin de Shota Aizawa xD Je me demande à quoi sert son quirk (╹o╹) En parallèle du combat, nous apprenons que Mirio est très important aux yeux de Tamaki! Se connaissant depuis la troisième année d’école primaire (l’équivalent de notre CE2 ?) ^o^ Amajiki admire la volonté et l’ambition de Mirio. Togata envie la persévérance et la force tranquille de Tamaki ! Des rivaux qui se respectent mutuellement hihi. En espérant que l’ombre de la mort ne plane pas sur Mirio-chan T_T Quand bien même la nécessité d’avoir du drama dans My Hero Academia se fait de plus en plus ressentir…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires