Overwatch : « 2017 va être une année formidable !! »

Cocorico !!!

Au programme de ce nouvel event « Année du Coq » —> Beaucoup de choses ! À commencer par un tout nouveau mode « Capture du Drapeau » \^o^/ Ou plutôt « Capture de Coq » !! Le principe est simple —> S’emparer du drapeau du camp adverse tout en protégeant le sien ! Par contre, j’ai cru comprendre que ce mode ne serait pas accessible en Compétition ! Ce sera seulement en Arcade —> For the Fun only ! Autrement, notez l’apparition de nouvelles skins pour l’ensemble du casting ! À commencer par les stars de ce nouvel an chinois —> Mei (chinoise) et D.Va (coréenne) ! D’ailleurs, celui-ci aura lieu le 28 janvier prochain ! Idem pour le nouvel an coréen ^^ Avec le Coq de Feu en star absolue (-‸ლ) Une année censée symboliser la victoire et l’accomplissement ! Ainsi que la réconciliation familiale ahaha.

Quant aux enfants nés sous cette année (oui, j’ai complètement laissé tomber Overwatch), sachez que ces derniers s’avèreront particulièrement fiers et désireux de laisser un impact sur son monde ! Pour résumer —> Vous allez mettre au monde un futur leader !! Aux couples qui souhaitent être parents, il n’est pas trop tard pour générer un futur Obama xD Mis à part l’aspect « Naissances »,, attendez-vous à beaucoup de drama pour cette année du coq ! Des dramas on-ne-peut-plus stériles dans leur grande majorité u_u Pour ma part, je retiendrai ce point-là —> « L’année du coq de feu récompensera celles et ceux qui ont travaillé leur entreprise avec patience, persévérance, solitude, droiture et abnégation ». Mais….mais…c’est moi, ça !! 2017, année du million ? Je crois bien, oui !! Youhouuuuu \^o^/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires