Japon

Published on janvier 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

Buddy : Juste un Fauteuil fait pour Geeker

Hmm… JE VEUX ! Même si ça a l’air d’être le genre d’objet qu’on utilise deux jours avant de foutre dans un coin du salon advitam aeternam xD À voir si vous avez potentiellement envie de dépenser 40 euros pour rien 8 Anyway ! Buddy est un fauteuil qui se veut pensé exclusivement pour les geeks ! Soit cette catégorie croissante de personnes qui passe son temps à jouer devant la télé ou son ordi ! L’avenir des nations (⌐■_■) D’où une disposition censée optimiser la position du gamer invétéré en replaçant le dossier à l’avant ! Dee manière à ce que vos avant-bras puissent s’y reposer ! Petit conseil —> Si vous êtes en couple et que l’un des deux n’est pas geek, n’achetez PAS cette chose ! Au risque de briser votre union en mille morceaux…

Bref… Revenons à Buddy ! Outre la position « Gaming »,, il sera également possible de le transformer en fauteuil plus classique histoire de mater vos anime et séries en toute tranquillité ^o^ Il y a même une troisième position qui permet de…faire du stretching ._. Le tout disponible en vert fluo et rose fuchsia —> Deal with it !! Bref, ça m’a fait penser à ma prochaine chaise HYPER high-tech que j’achèterai quand j’aurai mon appart près du Bercy Village avec vue sur le Parc de Bercy ! Accrochez-vous… Ce sera une chaise connectée avec enceintes intégrées, dossier à mémoire de forme et doté de plusieurs fonctions massage (⌐■_■) La classe, n’est-ce pas ?! Sans oublier les deux poufs géants Ronflex pour moi et ma future <” Je pense à touuuuuuuut !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑