Japon

Published on janvier 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

Buddy : Juste un Fauteuil fait pour Geeker

Hmm… JE VEUX ! Même si ça a l’air d’être le genre d’objet qu’on utilise deux jours avant de foutre dans un coin du salon advitam aeternam xD À voir si vous avez potentiellement envie de dépenser 40 euros pour rien 8 Anyway ! Buddy est un fauteuil qui se veut pensé exclusivement pour les geeks ! Soit cette catégorie croissante de personnes qui passe son temps à jouer devant la télé ou son ordi ! L’avenir des nations (⌐■_■) D’où une disposition censée optimiser la position du gamer invétéré en replaçant le dossier à l’avant ! Dee manière à ce que vos avant-bras puissent s’y reposer ! Petit conseil —> Si vous êtes en couple et que l’un des deux n’est pas geek, n’achetez PAS cette chose ! Au risque de briser votre union en mille morceaux…

Bref… Revenons à Buddy ! Outre la position « Gaming »,, il sera également possible de le transformer en fauteuil plus classique histoire de mater vos anime et séries en toute tranquillité ^o^ Il y a même une troisième position qui permet de…faire du stretching ._. Le tout disponible en vert fluo et rose fuchsia —> Deal with it !! Bref, ça m’a fait penser à ma prochaine chaise HYPER high-tech que j’achèterai quand j’aurai mon appart près du Bercy Village avec vue sur le Parc de Bercy ! Accrochez-vous… Ce sera une chaise connectée avec enceintes intégrées, dossier à mémoire de forme et doté de plusieurs fonctions massage (⌐■_■) La classe, n’est-ce pas ?! Sans oublier les deux poufs géants Ronflex pour moi et ma future <” Je pense à touuuuuuuut !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑