Outlast 2 : « Nous n’aurions jamais dû entrer dans ce village »

« Car ce village est l’entrée de l’enfer »

Dire que certains joueurs n’ont toujours pas fini Outlast 1… Parce qu’ils ont eu trop peur xD Ceci-dit, je ne leur jette pas la pierre ! J’ai moi-même joué à très peu de survival horrors ! De mémoire —> Resident Evil Rebirth, Resident Evil 0 et Resident Evil 4 ! Tous sur Gamecube ._. Le Rebirth m’avait fait flipper mais j’ai survécu. Le 0 ne m’a pas fait peur. Et le 4… J’admets avoir eu la frousse lors de la première partie dans le village ! Avec ce taré à la tronçonneuse u_u Puis le grand gaillard ! Et les trolls !! Sans compter l’espèce d’alien qu’il faut cryogéniser avant de pouvoir tirer dessus… Ceci-dit, j’étais jeune ! Peut-être n’étaient pas si effrayants au final ¯\_(ツ)_/¯ Ça se trouve, ceux qui ont joué à Outlast en 2013 n’auront plus peur en 2017 !! Vous devriez retenter l’expérience ( ▔∀▔ )

Anyway, je n’ai pas été impressionné par ce trailer ! Peut-être parce qu’il me fait penser à un mix entre le village de RE4 et la maison de cassos dans Resident Evil 7 <_< Par contre, la session gameplay de 14 minutes m’a davantage convaincu ! Ce réveil dans les décombres de l’hélicoptère u_u Le cadavre du pilote trucidé façon « Rituel Satanique ». Et ne parlons pas du bled paumé avec les cassos de service ! Pourquoi faut-il que les villageois « un peu à l’écart » aient systématiquement des envies de meurtre à l’égard des citadins ? C’est dingue cette discrimination ! Tout ça parce qu’on les tanne de temps en temps sur la consanguinité… Hu-mour ! Ça vous dit quelque chose ?! Apparemment non si je m’en réfère à Outlast 2… Sortie prévue dès aujourd’hui !

Les 14 Premières Minutes

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires