Pop

Published on avril 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

It Ain’t Me : « J’aurais voulu finir ma vie avec toi »

« Tant pis pour moi, Tant pis pour toi »

Ne gâchez pas votre vie. Vous n’en avez qu’une. Tel est le message envoyé par Kygo et Selena Gomez. Un message de prévention adressé à celles et ceux qui pensent être invincibles. Jusqu’au jour où se produit un accident qui vient bouleverser leur vie. Soit en la menant à terme. Soit en la modifiant d’une manière radicale. Handicap plus ou moins lourd. Handicap plus ou moins permanent. Ce à quoi vient (parfois) s’ajouter la douleur de perdre un être cher. Tant de jeunes et de moins jeunes font des erreurs stupides. Il y a quelques années, une ex-collègue de travail a commis ou subi ce type d’erreur. Je n’ai jamais su les détails si ce n’est qu’elle s’est retrouvée au mauvais endroit sur une aire d’autoroute. Un véhicule l’a fauché elle et son amie. Toutes les deus sont mortes.

J’y pense rarement. Probablement parce que je ne la connaissais pas tant que ça. Et pourtant. On s’est parlé, on s’est souri, on s’est fait la bise. Il y a eu un contact humain. Aujourd’hui, cette personne n’est plus. Et il n’y a plus rien à faire. Si ce n’est envoyer un message d’alerte. Encore et encore. Chérissez votre vie. Prenez-en soin et veillez à celles de vos amis. Ainsi qu’à celles de tous les êtres qui signifient quelque chose pour vous. Personne ne sait de quoi demain sera fait et la vie comporte trop d’inconnues pour que nous en rajoutions par nous-même. Je sais malheureusement de quoi je parle. Il m’est déjà arrivé de prendre des décisions stupides. Enfin… Du coup, je n’ai pas parlé de la chanson xD Ça tombe bien, je l’avais déjà fait ici ! Huhuhu.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑