Hollywood

Published on avril 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

Le Cercle D’Or : « Se sacrifier pour le bien commun »

« Se sacrifier pour les guerres de demain »

Elle s’est fait attendre cette bande-annonce… Et autant parler tout de suite de la fin —> Harry Hart est de retour !! La justification risque d’être particulièrement borderline mais bon… Pour ceux qui ont regardé une certaine série, ce n’est pas la première fois que nous voyons un personnage principal se faire tirer une balle dans la tête et survivre ! Au sacrifice de son oeil <_< Je me demande si un tel miracle est possible dans la vraie vie… M’est avis que non xD Parfois, il arrive que la balle touche la tête mais sans atteindre les fonctions vitales du cerveau mais jamais lorsqu’il s’agit d’un headshot -_- Bref ! Kingsman n’a jamais été réputé pour son réalisme et Colin Firth a une classe folle en Harry Hart ! J’espère simplement qu’ils ne vont pas nous sortir le coup de l’amnésie !! J’en peux plus de ce ressort scénaristique !!

Quant aux internautes qui se plaignent d’avoir été spoliés du retour de Harry —> Je les comprends à moitié ! D’un coté, on peut légitimement se demander pourquoi la Fox dévoile à la fin de son trailer un retour aussi emblématique. Sachant que ça aurait crée une surprise dingue dans les salles de ciné ! De l’autre, on est au courant du retour de Colin en Harry Hart depuis des mois ! Dès le premier teasing du réalisateur Matthew Vaughn avec les lunettes de Harry + l’accroche « Les rumeurs sur ma mort ont été exagérément exagérées », nous savions qu’il reviendrait ! Sans compter l’affiche teasing où le nom « Colin Firth » apparait en premier… À moins de ne pas du tout s’être renseigné sur l’actualité de Kingsman 2, difficile de jouer les effarouchés !! Anyway ! Sortie prévue pour le 11 octobre prochain ! Mon anniversaire ! Youhou \^o^/

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑