Oscars 2017 : Moonlight Sacré Meilleur Film et Mahershala Ali Meilleur Acteur dans un 2nd Rôle Masculin !

Si tout va bien, j’irai le voir ce soir <3 Et autant vous dire que j’aurais mis du temps à me décider !! Dans l’idéal, j’aurais préféré y aller avant la cérémonie des Oscars mais bon <_<  Rappelons que Moonlight suit les pérégrinations de Chiron, afro-américain né à Miami au sein d’une famille pas commode (mère qui se drogue, père absent). Et cela pendant trois périodes de sa vie —> 9-10 ans, 16-17 ans puis 26-27 ans ! Ha, et il est homosexuel ! Ce qui va lui valoir beaucoup d’ennuis vu l’environnement impitoyable et intolérant qui est le sien… Je n’ai pas tenté d’en savoir plus histoire de ne pas trop me spoiler ahah. En tout cas, les retours sont très positifs ! Sans compter qu’un film ayant obtenu l’Oscar du Meilleur Film ne peut PAS être mauvais ! L’occasion de parler du quiproquo horrible qu’a vécu pendant quelques instants Damien Chazelle, réalisateur de La La Land xD

Pendant un court instant, celui-ci pense que l’Oscar du Meilleur Film a été attribué à La La Land…sauf que non, pas du tout !! L’acteur Warren Beatty s’est « juste » fait refiler la mauvaise enveloppe —> À savoir celle de Emma Stone pour son Oscar de La Meilleure Actrice dans La La Land xD Et au lieu de demander s’il y a eu une erreur, Warren refile la patate chaude à sa poto Faye Dunaway ahaha. Il aura fallu l’intervention du staff pour remettre les choses dans l’ordre alors que toute l’équipe de de La La Land était sur scène u_u AWKWARD !! C’est la première fois qu’une telle bourde a lieu dans l’histoire des Oscars (⌐■_■) Anyway ! Moonlight sort grand vainqueur et Mahershala Ali s’empare de l’Oscar du Meilleur Acteur dans un 2nd Rôle masculin ^o^ Sacré show !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires