Pop

Published on février 27th, 2017 | by Faël Isthar

0

Everyday : « Faites l’Amour, pas la Guerre »

« C’est beaucoup plus sympa 😉 »

Le clip est cool mais mon antipathie envers Ariana a tout gâché xD Certains diront que je fais une fixette sur l’épisode du donut et ils n’auront pas tort ! Pour autant, le fait que je n’apprécie pas cette chanteuse est davantage une question de feeling qu’autre chose ! J’ai l’impression que Ariana est une peste dans la vraie vie ahaha. Ce qui ne m’empêche de la défendre lorsque j’estime qu’elle dit des bonnes choses… Anyway ! Le MV de Everyday suscite une mini polémique parmi les fans de la chanteuse en raison de son caractère olé-olé ! Ou plutôt —> Certains internautes reprochent au clip d’être trop vulgaire et cela notamment eu égard aux premiers et derniers couples. Soit le couple de personnes rondes et le couple de personnes âgées -_-

Autrement-dit —> « Montrez-nous du sexe pour peu qu’il soit beau à voir ! ». Je parle entre autre de la séquence lesbienne qui a recueilli tous les suffrages xD Voilà où on en est ! Juger la « vulgarité » d’une scène coquine en fonction de la beauté sociétale des dits-individus .-. Tant que c’est esthétique, ça passe ! Notez tout de même que certains fans louent la volonté de Ariana d’avoir voulu représenter le sexe à travers différents Body Types et sexualités ^^ Il aurait peut-être fallu qu’elle rende la chose plus belle en termes de mise en scène ! Là, c’est un peu trop brut de décoffrage… Quoiqu’il en soit, je ne suis pas fan de ce Everyday au niveau de musique ! Trop mainstream et peu inspirée à mon goût ._. Next !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑