Oscars 2015 : Birdman primé Meilleur Film

Oscars-1

Oscars-2

Il me tarde de le voir celui-là…mais genre vraiment. Sachant que Alejandro Gonzales (Babel, 21 Grammes) s’est également emparé de la statuette du Meilleur Réalisateur (⌐■_■) Après, je vais essayer de ne pas TROP attendre « Birdman » au cas où celui-ci se révèlerait être « juste » bon et pas exceptionnel comme je l’entends dire ci et là. Une chose est par contre certaine : je ne pourrais qu’être surpris vu que je n’ai pas vu UN SEUL trailer du film \o/ Ce qui relève de l’exploit tant je suis le premier à publier une news dès qu’une bande-annonce importante pointe le bout de son nez…d’autant plus quand Emma Stone fait partie du cast <3

Emma-Stone-4

Or, ici, c’est à peine si je sais que Michael Keaton (à jamais le Batman des Tim Burton) a le rôle principal (╹o╹) D’ailleurs, je pensais qu’il remporterait la statuette du Meilleur Acteur mais c’est finalement Eddie Redmayne (Une Merveilleuse Histoire du Temps) qui s’en est emparé. En croisant les doigts très fort pour que cette ultime récompense porte chance à DiCaprio qui aura le rôle principal dans le prochain film d’Alejandro : « The Revenant ». I BELIEVE (-‸ლ)

Leonardo-DiCaprio-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires