Japon

Published on février 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Japon : Invention d’un Traducteur « Miaou » pour les Chats

What-Are-You-Doing-1

Ça s’appelle le « Meowlingual » et c’est kro Meowgnon :3 Nous arrivant tout droit du Japon (pour ne pas changer), ce traducteur « Miaou » à 140 € est censé nous faire comprendre le langage des chats à travers le décryptage de leurs miaulements…mais est-ce VRAIMENT une bonne idée ? Ce n’est pas un secret, nos amis les félins sont un brin condescendants et cruels quant à leurs homologues humains. Et faire appel à un traducteur « Miaou » ne ferait que confirmer ce que de nombreux propriétaires ne veulent PAS savoir.

Cats-10

À savoir que les matous nous considèrent comme leurs valets et que nous ne sommes bons qu’à leur ramener la bouffe + les distraire via notre autisme naturel (selon eux). Alors oui, certains propriétaires vous jureront, les yeux dans les yeux, que leur chat à eux n’est pas comme les autres et qu’ils ont réussi à développer un véritable lien d’affection. À ceux-là, je n’aurais qu’une chose à dire : courrez acheter ce traducteur « Miaou ». L’heure de la désillusion a sonné.

Cats-9

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑