Japon : Invention d’un Traducteur « Miaou » pour les Chats

What-Are-You-Doing-1

Ça s’appelle le « Meowlingual » et c’est kro Meowgnon :3 Nous arrivant tout droit du Japon (pour ne pas changer), ce traducteur « Miaou » à 140 € est censé nous faire comprendre le langage des chats à travers le décryptage de leurs miaulements…mais est-ce VRAIMENT une bonne idée ? Ce n’est pas un secret, nos amis les félins sont un brin condescendants et cruels quant à leurs homologues humains. Et faire appel à un traducteur « Miaou » ne ferait que confirmer ce que de nombreux propriétaires ne veulent PAS savoir.

Cats-10

À savoir que les matous nous considèrent comme leurs valets et que nous ne sommes bons qu’à leur ramener la bouffe + les distraire via notre autisme naturel (selon eux). Alors oui, certains propriétaires vous jureront, les yeux dans les yeux, que leur chat à eux n’est pas comme les autres et qu’ils ont réussi à développer un véritable lien d’affection. À ceux-là, je n’aurais qu’une chose à dire : courrez acheter ce traducteur « Miaou ». L’heure de la désillusion a sonné.

Cats-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires