Justice

Published on septembre 12th, 2014 | by Faël Isthar

0

Oscar Pistorius reconnu coupable d’homicide non volontaire

C’était évidemment à prévoir après le verdict d’hier. Si on en croit les médias présents sur place, c’est à un Oscar Pistorius visiblement soulagé, et une famille de la victime aux visages fermés, auxquels ils ont eu affaire. Quant à la sentence, qui aura lieu d’ici 2 à3 semaines, celle-ci pourrait aller d’une simple amende à une peine de prison ferme. En d’autres termes, Oscar Pistorius pourrait repartir de ce meurtre totalement libre.

« J’ai choisi de croire en la sincérité de l’accusé » déclare la juge qui, faute de preuves, aura donc décidé de s’en remettre au discours du pauvre Oscar. Son seul tort ? Avoir été coupable de négligence quant à sa décision de tirer à travers la porte des toilettes. « Il avait plus que le temps d’appeler la police ». Oui, ou bien il l’a tué en tout état de conscience. Bref, le jugement a été rendu. À vous d’en tirer vos propres conclusions quant au sens que revêt la justice sous certaines circonstances.

Why


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑