Wat

Published on septembre 12th, 2014 | by Faël Isthar

0

Écosse : Un touriste parvient à prendre en photo le monstre du Loch Ness

I BELIEVE. Alors qu’il voguait tranquillement sur la rivière de Windermere (Écosse), Derp aperçoit ce qu’il croit n’être, au départ, qu’un simple cygne. C’est alors que, peu à peu, il réalise qu’il ne s’agit PAS d’un cygne. En mode full stress, Derp dégaine son Reflex et décoche une photo…avant que l’animal ne plonge dans les eaux troubles du lac. Ce n’est qu’en regardant, après coup, son cliché que Derp réalise qu’il s’agit… de Nessie. Nessie le monstre du Loch Ness.

« Au début, je n’y croyais pas du tout. Autant je savais que Denver le dinosaure existait, ça a été prouvé à de maintes reprises, mais Nessie ? La bonne blague ! ». Sauf que voilà, Derp n’a dorénavant plus d’autre choix que d’y croire. D’autant plus que, contrairement aux autres photos de la bête, celle-ci est ultra nette. Impossible de ne pas distinguer le monstre et son cou longiligne. Wow ! C’est dingue les surprises que peuvent nous procurer la vie.

Retour sur les différentes photos prises de Nessy à ce jour

1934 : Serait-ce possible…

Nessie-1

Fausse alerte ! C’était un éléphant

Nessie-2

1984 : Alors là, aucune doute poss…

Nessie-3

Raté ! C’était une girafe !

Nessie-4

2014 : Cette fois-ci, c’est la bonne

Monstre-Loch-Ness

À moins que… ?!

Nessie-5


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑