Justice

Published on septembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Oscar Pistorius jugé non coupable pour le meurtre de son ex-petite amie

Révoltant. Alors qu’il lui a tiré dessus à travers une porte, on le rappelle. Et la justice retient le motif de « Homicide involontaire » ? Vraiment ? Alors que la juge elle-même doute de la sincérité de Oscar Pistorius ? Whoa, balèze les avocats ! Si on s’en tient donc au verdict de la « juge », Oscar ne peut pas être déclaré coupable de meurtre car il croyait « sincèrement sa vie en danger ». Je restitue le contexte : sa petite amie est dans la salle de bain, Oscar se lève, entend du bruit dans la salle de bain, et tire quatre fois à travers la porte.

Hm, y a pas quelque chose qui cloche là ? Comment peut-on se réveiller, s’apercevoir que sa copine n’est pas avec soi, entendre du bruit dans la salle de bain, et TIRER quatre coups de feu à travers la porte ? « Ho bah mince c’était ma copine ! Je pensais que c’était un cambrioleur qui allait me tuer ». Je rappelle, en passant, qu’il avait proposé de dédommager financièrement les parents de la victime, Reeva Steenkamp, en l’échange de l’abandon des charges. Bref, ça m’a gâché la journée.

Bullshit-4


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑