Jeux Vidéo News

Published on septembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

2

Super Smash Bros : Dr. Mario, le chien de Duck Hunt, Mewtwo…ha non pas Mewtwo

Ahahah je me troll tout seul. Bref, on récapitule : Dr. Mario, le chien de Duck Hunt, Ness, Falco, Dark Pit, Game & Watch, Ganondorf,Rondoudou, R.O.B. le robot…soit tout ceux qui avaient déjà été leakés quelques semaines auparavant. Quid de Mewtwo ? Et bien…l’espoir n’est pas TOTALEMENT perdu. Autrement dit : celui-ci pourrait parfaitement être disponible en DLC par la suite. Il faut bien que Nintendo en garde sous le coude pour la sortie sur Wii U…right ? <_<

Puis, très franchement, Sakurai ne peut pas faire revenir Dr. Mario et mettre un gros f*ck à Mewtwo. C’est juste pas possible. Surtout, il semblerait que l’internaute responsable des leaks ait confirmé à demi-mot la présence du Pokémon le plus puissant de l’univers. So yeah, I BELIEVE. Quoiqu’il en soit, le jeu s’annonce dantesque. Avec un contenu de folie, un gameplay aux petits oignons, et une animation à 60 fps (fluide as f*ck). Si je n’étais pas aussi fanboy de Mewtwo, j’aurais très probablement craqué…

Dog-Duck-Hunt-1

Dog-Duck-Hunt-2

Dog-Duck-Hunt-3

Dark-Oni-Link

Dr-Mario-Smash

Falco-Smash

Ganondorf-Smash

Rondoudou-Smash

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

Haha cool que Falco revienne

Back to Top ↑