TV

Published on septembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Nabila chroniqueuse dans Touche Pas À Mon Poste : Bonne ou Mauvaise idée ?

C’est donc ça la meilleure émission du PAF ? Hm ok. Non pas que je mette en doute les capacités de chroniqueuse de Nabila mais…je les met en doute un peu quand même. Pour l’avoir entendu parler ici et là, notre Kim Kardashian Française n’est pas franchement à l’aise au micro. Après, qui sait, elle créera peut-être la surprise. Reste que ça ne va pas me motiver à regarder une émission de Touche Pas À Mon Poste : laquelle semble vouloir davantage susciter du buzz qu’avoir une ligne éditoriale de qualité.

Ok, ok on peut faire les deux. Et c’est probablement ce qu’essaye de faire Cyril Hanouna. Sachant que Nabila sera en « test » pendant trois mois. L’animateur star est donc un minimum conscient des mauvaises réactions que peut susciter l’arrivée de Miss Allo dans son émission. D’ailleurs, j’ai bien aimé le fait qu’il souligne l’hypocrisie de ses propres chroniqueurs, Enora en tête, lorsqu’il leur demande s’ils sont pour ou contre l’idée ahah. Là, j’avoue, ça m’a donné envie de mater.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑