Ori and the Blind Forest : « Dis Maman, pourquoi tu te réveilles pas ? »

Ori-And-The-Blind-Forest-1

Il a l’ai joyeux ce jeu ._. Tout commence dans la « Forêt des ténèbres » (ou « La Forêt aveugle » si on traduit littéralemet mais ça fait moche) : Ori, petite créature féerique se réveille avec horreur et réalise qu’un gigantesque ouragan est en train de tout détruire. Suite à cette catastrophe, sa mère mourra…peu importe les tentatives d’Ori pour la ramener à la vie. Se présente alors à lui deux solutions : se laisser mourir…ou tenter de survivre dans un monde des plus hostiles. Vous le devinez : Ori choisit de vivre.

Or, pour cela, il va lui falloir régénèrer l’esprit de la forêt \o/ Sachant que, dans sa quête, Ori sera accompagné d’une mystérieuse orbe de lumière prénommée Sein. Je vous parie un sachet de M&Ms qu’il s’agit de la mère défunte ;_; Sorti sur Xbox One et PC (pas de PS4 malheureusement), « Ori and the Blind Forest » promet 8 à 10 heures de jeu sous une direction artistique pleine de lyrisme et d’effets visuels enchanteurs. Sans compter une bande originale somptueuse. Pourquoi j’ai un Mac ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.