Séries

Published on juin 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

Orange is the New Black Saison 5 Épisode 04 : Bienvenue chez les Folles

Nom d’une cornemuse en bois ! Que fait Linda accoutrée en prisonnière ?!! Résultat —> La tentative de s’évader (de leur propre prison) est avortée ! Joe Caputo ne peut pas risquer de mettre la vie de sa copine en danger… Et pendant qu’il se prend la tête avec Dixon, Taylor et Rice continuent de faire les débiles en baissant le pantalon à Gloria Mendoza…qui avait le pistolet sur elle. La suite ? Baston générale pour s’approprier le dit-pistolet ! Et il a fallu que ça tombe sur cette dégénérée de Angie Rice -_- […] « Je le sens… L’esprit de Poussey !!! ». Hm. Il semblerait que Suzanne se soit encore égarée dans son monde ._. Mais qui pourrait la blâmer après ce qu’il vient de se passer ? Actuellement, Litchfield ressemble à l’enfer. Et ce n’est pas Soso qui dira le contraire…

HA !! Je savais que c’était Gloria Mendoza qui avait frappé Daya afin de lui prendre son pistolet ^o^ Et autant dire qu’elle ne l’aura pas gardé longtemps u_u Maintenant que cette débile de Angie Rice en est la nouvelle propriétaire ! Je suis certain qu’il y aura un accident d’ici peu u_u En attendant le drama, le flashback de Alison se charge d’apporter un peu de character building à l’une des nouvelles résidentes de Litchfield ! Quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre que elle et son mari s’étaient entendus pour une polygamie -_-‘ Cette tradition patriarcale à la *** ! Ce non-respect permanent de la femme !! Ce n’est pas ça, l’Amour ! Ce qui se passe entre ma Soso-chan et ses black sista —> ÇA, c’est de l’Amour !!! Prenez-en de la graine !

Anyway, cette session Litchfield Idol fut firt divertissante \^o^/ Nos gardes ayant rivalisé d’imagination pour réaliser des performances uniques en leur genre ! Spéciale dédicace à Stratman et son strip-tease façon Magic Mike xD Du coup, ça sauve en partie ce long épisode d’une heure ! Lequel manquait de piquant ! J’aurais aimé davantage de Gloria X Daya par exemple ! Puis qu’est-ce que c’est que ce mini flashback pour Alison ? Elle méritait mieux !! Du coup, je n’ai toujours pas compris pourquoi elle s’est fait coffrer… Allez ! Croisons les doigts pour un épisode 05 avec plus de peps (`0´)/ La fin avec Judy King clouée au piloris et entourée des deux nazis laisse augurer du meilleur (-‸ლ) Sans compter le dossier potentiel de Red X Bianca sur Piscatello ( ▔∀▔ ) Vivement !

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑