Boruto 11 : « Parfois, un enfant a besoin d’être considéré comme un adulte »

« Merci, Sumire !! Si tu n’avais pas été là, nous serions… Nous serions… ». Ses camarades n’arrivent pas à aller jusqu’au bout de leurs phrases. Encore traumatisées parce qu’il vient de se passer. « Haaa mais je n’ai rien fait de spécial ! C’est grâce à Seigneur Hokage que nous sommes toujours en vie… ». Tout ça à cause de ce chakra maléfique ! Encore… Et ces derniers temps, les cas de rage incontrôlée semblent se multiplier dans Konoha ! De son coté, Boruto enrage car il a l’impression que Sumira s’est blessée en partie à cause de lui. « Déléguée-chef, je suis désolé !!! Si j’avais été là… », « Tu n’es pas responsable de ce qu’il m’est arrivée, Boruto ! » le reprend Sumire. Et pourtant, si Boruto avait distribué le courrier correctement, lui, Shikadai et Mitsuki auraient pu avoir une journée supplémentaire pour patrouiller ! […] « Que s’est-il passé exactement à la station d’épuration d’eau ? » demande Boruto à ses amis dans le hall d’hôpital. Mais avant d’entendre la réponse, il semblerait que son père ait deux mots à lui dire. Et il n’a pas l’air content -_-‘

Il fallait bien qu’on voit un jour Naruto enguirlander son fils xD En cause —> Le fait que lui et ses copains « s’amusent » à enquêter sur le chakra maléfique ! Alors que l’accident de la station d’épuration d’eau a failli tourner au drame… À cet égard, j’ai été surpris de voir Shino-san prendre la défense de Boruto ! Soulignant le fait que parfois, un enfant a besoin d’être considéré comme un adulte afin de mieux grandir ! Je crois que c’est la première fois que Shino prend tête à Naruto ^^ Anyway ! Il était temps que l’on ait un visuel de la fripouille responsable du chakra maléfique ! Son objectif —> Canaliser le chakra des victimes en vue d’ouvrir « La Porte vers la Cellule Hashirama ». En plus de réveiller une créature répondant au nom de « Nue ». Hm… Et pourquoi Sumire semble t-elle si triste ? (•︵•)

Note YZ : 6/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires