Anime

Published on juin 15th, 2017 | by Faël Isthar

0

Boruto 11 : « Parfois, un enfant a besoin d’être considéré comme un adulte »

« Merci, Sumire !! Si tu n’avais pas été là, nous serions… Nous serions… ». Ses camarades n’arrivent pas à aller jusqu’au bout de leurs phrases. Encore traumatisées parce qu’il vient de se passer. « Haaa mais je n’ai rien fait de spécial ! C’est grâce à Seigneur Hokage que nous sommes toujours en vie… ». Tout ça à cause de ce chakra maléfique ! Encore… Et ces derniers temps, les cas de rage incontrôlée semblent se multiplier dans Konoha ! De son coté, Boruto enrage car il a l’impression que Sumira s’est blessée en partie à cause de lui. « Déléguée-chef, je suis désolé !!! Si j’avais été là… », « Tu n’es pas responsable de ce qu’il m’est arrivée, Boruto ! » le reprend Sumire. Et pourtant, si Boruto avait distribué le courrier correctement, lui, Shikadai et Mitsuki auraient pu avoir une journée supplémentaire pour patrouiller ! […] « Que s’est-il passé exactement à la station d’épuration d’eau ? » demande Boruto à ses amis dans le hall d’hôpital. Mais avant d’entendre la réponse, il semblerait que son père ait deux mots à lui dire. Et il n’a pas l’air content -_-‘

Il fallait bien qu’on voit un jour Naruto enguirlander son fils xD En cause —> Le fait que lui et ses copains « s’amusent » à enquêter sur le chakra maléfique ! Alors que l’accident de la station d’épuration d’eau a failli tourner au drame… À cet égard, j’ai été surpris de voir Shino-san prendre la défense de Boruto ! Soulignant le fait que parfois, un enfant a besoin d’être considéré comme un adulte afin de mieux grandir ! Je crois que c’est la première fois que Shino prend tête à Naruto ^^ Anyway ! Il était temps que l’on ait un visuel de la fripouille responsable du chakra maléfique ! Son objectif —> Canaliser le chakra des victimes en vue d’ouvrir « La Porte vers la Cellule Hashirama ». En plus de réveiller une créature répondant au nom de « Nue ». Hm… Et pourquoi Sumire semble t-elle si triste ? (•︵•)

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑