Séries

Published on juin 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Orange is the New Black Saison 5 Épisode 03 : « Bruceeeee Leeeeee !!! »

Depuis qu’il a tué cette jeune femme, Baxter Bayley ne sait plus quoi penser. « Est-ce que je suis un monstre, papa ? », « Oh bah tu sais, la vie est compliquée ! Moi, une fois, j’ai appliqué la mauvaise teinture à un chien et bam ! Crise cardiaque ! On a rien pu faire… Une tragédie ! ». Oui, une tragédie. Pendant ce temps, Jack, le CEO de MCC, responsable de la gestion de Litchfield, contemple avec désarroi la « Photo de famille » qui vient de lui être envoyé par mail. Sur cette photo figure une bonne partie du personnel pris en otage par les prisonnières. Se remit-il en question pour autant ? Nah ! Ce qui compte, c’est de gérer ce bad buzz de la manière la plus discrète et rapide possible ! « Bon sang ! Si seulement cette fille n’était pas morte ! Du moins pas dans ma prison !!! ». Oui, voilà pourquoi le monde va mal. À cause de personnes comme Jack et le père de Baxter.

Saleté de Jack ._. Le type était prêt à laisser le gorille de Piscatella intervenir armée ! Et risquer des morts. Mais maintenant qu’il sait que la grande Judy King est toujours à l’intérieur, hors de question u_u Évidemment. Et le père de Baxter Bayley joue les ordures à dessein (histoire que son fils ne sombre pas dans la dépression) ou a t-on affaire à une ordure innée ? Bref ! Ça fait plaisir de voir les filles, à savoir Tasha, Cindy, Janae et Alison, souffler un peu ! Et c’est moi ou Taylor X Rice sont toujours défoncées ? Même lorsqu’elles ne sont pas défoncées -_-‘ Ces deux nanas ne vont nulle part… Mais attardons-nous un peu sur le mystère du gun disparu ! Je mise toujours sur Gloria Mendoza ! Si c’était quelqu’un d’autre, je pense que nous l’aurions su depuis un bon moment maintenant ! Or, le gun n’est toujours pas réapparu…

Quoiqu’il en soit, j’apprécie qu’un minimum d’organisation ait lieu au sein de Litchfield ! Avec cette liste de demande plus ou moins improbables mais dont la finalité est la suivante —> « Traitez-nous comme des êtres humains et non pas comme des animaux ». Quand bien même les animaux devraient eux-aussi être traités comme des êtres humains ! Cette phrase est stupide. u_u Either way ! On en parle de la non-assistance à personne en danger imputable à Linda ? Laquelle n’a pas hésité à mentir à la police histoire de ne pas être coffrée pour la mort de sa « sister » Meggs u_u Certes, la demoiselle en question n’avait pas l’air aimable mais ce n’est pas une raison pour la laisser mourir de froid !! Tout ça pour se faire tringler par Kevin Summers ou que sais-je… Sur ce, vivement la suite ! On en serait presque arrivé à oublier qu’il y a 3 épisodes de ça, Poussey Washington est morte. Assassinée par Baxter Bayley. « Ne l’oublions jamais ».

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑