E3

Published on juin 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

Metroid Prime 4 Annoncé pour L’Horizon 2019

« Elle est de retour »

Ça va peut-être me motiver à finir MP 2 et 3 .-. J’avais pourtant adoré Metroid Prime premier du nom ! Sorti sur Gamecube en 2003 (o) Il m’avait tellement happé que je l’avais fini à 100 % (⌐■_■) En collectant tous les items et en bouclant le jeu en mode Difficile ! Ce qui n’était pas du gâteau ahah. Ça m’avait du coup permis d’assister à la vraie fin où on aperçoit Samus Sombre surgir de la carcasse du boss final () Enfin, je crois… Quant à Metroid Prime II, il ne me manquait plus que quelques heures avant de tout boucler mais je me suis retrouvé bloqué ._. Ça m’a tellement soulé que j’ai arrêté et je n’ai jamais repris u_u Metroid Prime 3 ? Encore pire vu ! J’au joué 30 minutes puis j’ai laché ! Preuve à quel point la franchise Prime n’est malheureusement pas parvenue à se renouveler. Pour autant, j’ai bon espoir avec ce Metroid Prime 4 !

Certes, rien n’a filtré mais je suis sûr que Nintendo est bien conscient des enjeux. Notez que Metroid Prime 4 n’est pas développé par Retro Studios ! A.k.a. le studio texan responsable de la première trilogie et, plus récemment, de Donkey Kong Country Tropical Freezer sur Wii U (2014) ^^ Quant au producteur, il s’agit toujours de Kensuke Tanabe! En croisant les doigts pour que l’on ait le droit à un FPA (First Person Adventure) de folie d’ici l’E3 2018 ! Concernant la date de sortie, attendez-vous à du 2019 minimum u_u Si Nintendo n’a pas daigné dévoiler une seule image, ça signifie que nous en sommes à un stade de développement très précoce… Pour autant, Big N aurait peut-être dû faire comme la concurrence et dévoiler un trailer bullsh*t xD Histoire de nous faire rêver un peu ! Tant pis ! Prenons notre mal en patience (`0´)/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑