Séries

Published on juin 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

Orange is the New Black Saison 5 Épisode 02 : « Bienvenue à Litchfield 2.0 »

« T’avais raison ! Cette fille a un sacré grain ! » susurre une scout à son amie. Parfaitement conscience que la dite-fille, Frieda, l’entend parfaitement. Mais celle-ci n’en a que faire. Tant qu’elle est capable de survivre dans la nature. Qu’importe ce que ses « camarades » pensent d’elle. […] Retour au présent —> Frieda est en train de concocter un dispositif qui devrait leur permettre, à elle et Red, d’avoir une belle avance sur l’ensemble des prisonnières de Litchfield ! Pendant ce temps, l’une des femmes néo-nazis, Brandy, ne peut s’empêcher de regarder avec envie Blake. L’agent qui l’a frappé dans le vagin u_u « Hm… Il m’a tout l’air d’être un bon aryen ! », « Un bon à rien ? », « Non ! Un bon A-RYEN ! », « Hooo ! ». Mais Sankey préfère prévenir sa camarade. « Fais gaffe ! J’ai rencontré un juif, une fois ! Son nez était aussi plat qu’une limande ! ». Décidément ! Si on ne peut même plus se fier au physique…

Je savais que Frieda était pleine de ressources ahah. Mais en attendant, concentrons-nous sur Dayanara ! La belle s’étant fait assommer par une ou un individu qui lui a dérobé son arme à feu… Et ce n’est pas Maritza ! Je mise sur…Gloria Mendoza ! Son comportement est suspect .-. En tout cas, Daya n’aurait pas dû mentir en prétextant avoir le pistolet sur elle. Bref ! La vidéo de la Team Tasha ne fait pas le buzz xD Quand elles tombent sur un commentaire spam « Gagnez 1200 dollars en restant chez vous » ahah. J’adore cette série ! Capable de me faire passer du rire avec ces petits moments à l’appréhension ! Lorsque je vois ma Soso chérie s’aventurer dans la fosse aux louves u_u Des louves qui s’amusent avec les gardes pris en otage. […] Nonnnn ! Soso s’est fait trahir par Judy et la librairie de Poussey a été vandalisée ! Damn you, Judy !!! Shame on you !!!

Retour à Frieda ! Celle-ci s’est construit une sarbacane empoisonnée dans le plus grand des calmes O_O Wow ! Ça aide d’avoir un père psycho persuadé que Les Rouges vont envahir L’Amérique -_- Elle s’est carrément construit un repère pendant toutes ces années !! À l’intérieur même de la prison… ! Et La Montagne Piscatella est de retour (╹o╹) Entre ça et Humps qui nous a fait une crise cardiaque, la prise d’otages semble prendre une tournure de plus en plus imprévisible ! Et marrante ! Blake le mormon, la photo de famille, Tasha totalement larguée eu égard aux nouvelles technologies xD Allez ! Vivement la suite ! Je n’ai aucune idée de comment ce beau bordel va se terminer. Bien ? Mal ? Ou de manière totalement dramatique et chaotique ? Wait & see !!

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑