E3

Published on juin 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

Monster Hunter World : Le MH sur Consoles de Salon que Tout le Monde Attendait ?

Coooool \^o^/

Disponible non seulement sur PS4 mais aussi sur PC et One ! Et ça, c’est beau (-‸ლ) Sachant que la Switch aura le droit à son Monster Hunter XX ! Soit le portage HD de la version 3DS ! Ce qui fait que les graphismes ne peuvent évidemment pas être comparés à ceux de la PS4…. Si vous voulez jouer à un vrai Monster Hunter next-gen alors il faudra tenter votre chance sur Monster Hunter World ! Notez à cet égard qu’il ne s’agit pas de la 5e génération mais d’un opus dérivé ! Monster Hunter 5 devrait très probablement sortir sur 3DS ! Histoire de sécuriser un maximum les ventes au Japon ^o^ A.k.a le pays majoritairement responsable du succès de la franchise ! À l’occident ? C’est nettement moins le cas ._. Malgré quelques incursions sur Wii en 2010 (Monster Hunter Tri) puis en 2013 (MH3 Ultimate) et 2015 (MH4 Ultimate) sur 3DS !

Récemment, Monster Hunter Générations, sorte de pot pourri mixant différents monstres et environnements des quatre premières générations, est sorti sur 3DS l’été dernier. Monster Hunter XX en est la version améliorée… Anyway ! Retour à Monster Hunter World ! Grâce à la puissance des bécanes, les joueurs n’auront plus à subir de temps de chargement entre les différentes zones ! Qui plus est, le Open World sera on-ne-peut-plus vivant et interactif ! Jouable jusqu’à 4 joueurs en ligne, MHW intègrera un cycle jour/nuit et permettra d’attaquer les monstres de différentes façons. Entre autre —> Possibilité de chevaucher les monstres et de les piéger en les attirant vers des traquenards naturels ! Voire vers d’autres monstres ! Histoire qu’ils se battent entre eux et que vous fassiez d’une pierre deux coups ( ▔∀▔ ) Sortie mondiale prévue pour début 2018 ! Vivement les premiers retours ^o^

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑