E3

Published on juin 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

God of War : « Car tu es mon fils »

« Chair de ma chair »

La conférence E3 de Sony vient tout juste de se terminer .-. Et il est 4h12 du matin xD Autant vous dire que dès que j’ai fini cette news, je m’octroie un repos bien mérité (-‸ლ) En attendons, parlons peu, parlons God of War ! Premier constat —> C’est moi ou il y a eu un downgrade par rapport à l’E3 2016 ? J’espère me tromper -_-‘ D’autant plus que la PS4 a d’ores et déjà prouvé à quel point elle était capable de nous en mettre plein les yeux !! Anyway ! Kratos se fait vieux et réalise qu’il doit transmettre un important héritage à son fils. D’où le fait que celui-ci nous suive au cours de ce qui pourrait bien être l’ultime pérégrination du Dieu de la Guerre ! Premier constat —> Le fils n’est pas le père ahah. Puissance, soif de tuer, absence d’empathie eu égard à l’ennemi —> Le petiot n’est pas fait pour ça. Bien au contraire, la vie semble s’animer autour de lui ! Pourtant, il faut qu’il acquiert les bases. Car tôt ou tard, le péril s’invitera dans son foyer et Kratos ne pourra pas éternellement protéger l’enfant.

Hm ! J’ai l’impression qu’on nous prépare lentement mais sûrement à sa mort (•︵•) Kratos réalisant à l’article de sa mort que son fils ne sera jamais le Dieu de la Guerre…mais le Dieu de la Paix (⌐■_■) On prend les paris ? Notez que pour dégommer les vagues de monstres, Kratos-san pourra compter sur l’assistance d’une hache très pratique ! Capable de revenir dans les mains de son lanceur et cela même lorsqu’il la lance dans le crâne d’un odieux troll ^o^ Sortie prévue pour début 2018 ! Et avec l’absence remarquée de The Last of Us II, God of War devient de facto LE gros jeu de Sony pour cet E3 2017 ! Entourés par The Lost Legacy, Detroit et Spider-Man ! Sans oublier le remake de Shadow of the Colossus et le retour de Monster Hunter sur console de salon ! Rendez-vous demain, enfin, tout à l’heure, pour parler de tout ce beau monde \^o^/ Lit-chan, me voilàààààà !!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑