God of War : « Car tu es mon fils »

« Chair de ma chair »

La conférence E3 de Sony vient tout juste de se terminer .-. Et il est 4h12 du matin xD Autant vous dire que dès que j’ai fini cette news, je m’octroie un repos bien mérité (-‸ლ) En attendons, parlons peu, parlons God of War ! Premier constat —> C’est moi ou il y a eu un downgrade par rapport à l’E3 2016 ? J’espère me tromper -_-‘ D’autant plus que la PS4 a d’ores et déjà prouvé à quel point elle était capable de nous en mettre plein les yeux !! Anyway ! Kratos se fait vieux et réalise qu’il doit transmettre un important héritage à son fils. D’où le fait que celui-ci nous suive au cours de ce qui pourrait bien être l’ultime pérégrination du Dieu de la Guerre ! Premier constat —> Le fils n’est pas le père ahah. Puissance, soif de tuer, absence d’empathie eu égard à l’ennemi —> Le petiot n’est pas fait pour ça. Bien au contraire, la vie semble s’animer autour de lui ! Pourtant, il faut qu’il acquiert les bases. Car tôt ou tard, le péril s’invitera dans son foyer et Kratos ne pourra pas éternellement protéger l’enfant.

Hm ! J’ai l’impression qu’on nous prépare lentement mais sûrement à sa mort (•︵•) Kratos réalisant à l’article de sa mort que son fils ne sera jamais le Dieu de la Guerre…mais le Dieu de la Paix (⌐■_■) On prend les paris ? Notez que pour dégommer les vagues de monstres, Kratos-san pourra compter sur l’assistance d’une hache très pratique ! Capable de revenir dans les mains de son lanceur et cela même lorsqu’il la lance dans le crâne d’un odieux troll ^o^ Sortie prévue pour début 2018 ! Et avec l’absence remarquée de The Last of Us II, God of War devient de facto LE gros jeu de Sony pour cet E3 2017 ! Entourés par The Lost Legacy, Detroit et Spider-Man ! Sans oublier le remake de Shadow of the Colossus et le retour de Monster Hunter sur console de salon ! Rendez-vous demain, enfin, tout à l’heure, pour parler de tout ce beau monde \^o^/ Lit-chan, me voilàààààà !!!

Publié le
Catégorisé comme E3 Étiqueté E3, God of War

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires