Séries Fantasy Détenues

Published on août 6th, 2018 | by Faël Isthar

0

Orange is the New Black S06E12 : Spirale et Dévotion

Fantasy Détenues

Les Soeurs Denning face-à-face ! En voilà un évènement ! « Allez ! » implore Virginia Stefanovi. « Faites quelque chose !!! ». Ce serait parfait ! Elle qui a misé sur Barbara et Carol en vue d’un drame imminent. Histoire de gagner le plus de points possible à la Ligue Fantasy Détenues ! Pour l’heure, c’est cet empaffé d’Alvarez mène le jeu. Et en parlant du loup. « C’est quoi ce bordel ? » la réveille t-elle alors qu’elle somnole. « Ho ! J’ai raté quelque chose ? » s’affole Viriginia. « De quoi tu parles ? » lui demande ironiquement Al. « Du combat illégal que tu as tenté d’organiser entre ennemies mortelles ? ». Et qu’importe qu’il ne se soit rien passé, ça reste de la triche ! Bref… À peine libérées que les deux Chefs recommencent à comploter l’une contre l’autre. « Ce n’est pas une blague » avertit Carol à l’égard de Badison. « C’est une guerre » conclut de son coté Barb alors qu’elle s’adresse à Daddy. Une guerre qui aura lieu à l’intérieur ET à l’extérieur de la prison. Linda Ferguson n’entendant pas laisser Caputo miner davantage la réputation de MCC. Ou plutôt Polycon…

Fantasy Détenues

Typiquement l’épisode qui aurait pu se boucler en 30 minutes ! Pourtant, il s’y passe pas mal de choses. À commencer par Red qui, alors qu’elle s’apprêtait à voir pour la première fois ses petits-enfants, cède à la haine et fonce sur Frieda… Alors qu’elle n’avait plus qu’à patienter quelques secondes dans le hall d’attente ! Résultat —> Au trou. Sérieusement. J’espère que nous n’aurons pas souvent le droit à ce genre de retours en arrière. Autant j’apprécie cette sixième saison dans l’ensemble, autant je réalise qu’il s’agit…d’une sixième saison ! Et je déteste ces séries qui, à force de viser les audiences, finissent par perdre leur fil rouge (ici la sortie de prison de nos détenues favorites). Et se transforment en telenovelas ! OITNB n’en est pas encore là mais les similitudes entre la Ligue Fantasy Détenues et les gardiens cassos de la S04 sont visibles. Anyway —> Puisque nous parlons de sortie de prison, abordons le cas Chapman !

Fantasy Détenues

Va t-elle vraiment obtenir sa libération anticipée ? Là, ça serait un bon cliffhanger ! Et Kami-sama sait que OITNB en a besoin. Dans l’ensemble, cette sixième saison aura été trop prévisible. Avec cette impression que les différents personnages suivent davantage des scripts plutôt que leur véritable personnalité. Frieda, par exemple. Sa trahison est trop wtf ! Même en prenant en compte sa tentative de suicide et le fait que Carol X Barb veulent sa peau. De là à faire en sorte que Red écope de 10 années supplémentaires ? Sans même lui en parler ? Meh. J’espère de grandes choses pour le finale ! Si la Ligue Fantasy Détenues est médiatisée et se superpose à la guerre des gangs, il y a moyen d’avoir de beaux cliffhangers. Enfin —> J’espère avoir ne serait-ce qu’un aperçu des autres détenues transférées en Ohio ! Brook Soso et Maritza Ramos notamment… Allez, là !

Fantasy Détenues

Fantasy Détenues

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑