Séries Rick Hopper

Published on août 5th, 2018 | by Faël Isthar

0

Orange is the New Black S06E11 : Les Légendes de Demain

Rick Hopper

« Est-ce que t’as la moindre idée de ce que je risque si je me fais choper avec ces conneries ?! » enrage Rick Hopper. « Je ne vois pas de quoi tu parles » rétorque vainement Aleida Diaz. « Prisonnière un jour, prisonnière toujours » se contente de répliquer Rick. « Au moins, moi, je me fais du fric !!! » se met à son tour en colère Aleida. « J’ai des enfants qui sont en famille d’accueil ! Toi, tu gagnes rien du tout !!! T’as vu comme ils sont grands ? Où tu veux que je les case dans ce placard à balais ? ». « Wow ! Tu t’en prends sérieusement à moi ? Même maintenant ??? ». Rick n’en revient pas. « T’es payé des clopinettes pour rester le cul assis en prison ! » continue Aleida. « C’est vraiment ce que tu veux faire de ta vie ? Là voilà, ta vocation ? Tirer jusqu’à 60 piges et devenir un gros sac toujours aussi pauvre qu’aujourd’hui ??? ». « J’aurai une superbe retraite et les gens me respecteront ! ». « Rickie ! » l’interrompt sa grand-mère. « J’ai encore fait un pet foireux hehe ! Apporte-moi une nouvelle couche et des lingettes, veux-tu !».

Rick Hopper

Damn ! Ce face-à-face entre les Soeurs Denning était épique ! En espérant qu’elles ne soient pas suffisamment stupides pour s’entretuer… Au contraire, il FAUT qu’une paix pérenne s’installe ! Qu’importe que l’intrigue en soit impactée, le procès de Taystee et la corruption meurtrière de MCC sont suffisants pour tenir jusqu’au finale de cette S06. D’autant plus que Frieda s’est débarrassée de la meurtrière du Bloc Floride ! Probablement envoyée par Carol. Concentrons-nous sur d’autres mini-stories capables d’être bouclées en deux épisodes ! Par exemple —> Cette pest de Murphy Badison qui fait tout pour rallonger la peine de Chapman. Impossible de prendre en empathie cette débile profonde tant sa cruauté est gratuite. Et cela depuis son flashback qui nous l’a montré passer from victime de bully to bully tout court. Autre mini-story valant son pesant de cacahuète —> Le renouveau de Rick Hopper !

Rick Hopper

Rick Hopper

Merci Aleida Diaz qui, en l’espace d’un mois, sera parvenu à retourner la tête de M. Rick Hopper ahah. En espérant qu’ils ne se fassent pas choper ! Même si, paradoxalement j’ai hâte de voir Daya redevenir Daya. Et non pas cette lieutenant de gang prête à trahir ses anciennes camarades de cellule (coucou Nicky) en vue de rester fidèles à Barbara. Pour autant, je comprends d’où vient son désespoir. Personne ne revient indemne d’une rallonge de sentence susceptible de s’étendre à la perpétuité. Même remarque pour la décision de Sophia Burset de ne pas porter plainte contre MMC. Estimez ce qu’elle vient d’obtenir –> 300.000 dollars et une peine de prison raccourcie ! « Ma priorité, ce sont mes enfants et ma famille » dit-elle à un Caputo dépité. Lui qui espérait tant qu’elle témoigne de son expérience traumatisante en cellule d’isolement. Mais entre briser son silence et subvenir à sa famille, peut-on vraiment en vouloir à Sophia de ne pas se battre pour Taystee ? Quelle déception en revanche pour Cindy ! Taystee avait confiance en elle et cette confiance vient d’être littéralement brisée. Shame.

Rick Hopper

Rick Hopper

7/10

Rick Hopper

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑