Tennis

Published on janvier 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Open d’Australie : Serena l’emporte sur Venus, 23e Titre du Grand Chelem, Record en Open

Wow *_* Il n’aura fallu que deux sets (6-4, 6-4) à Serena pour que celle-ci l’emporte sur sa grande soeur Venus Williams ! Et j’ai honte de l’avouer mais j’ai toujours cru que Serena était la fille ainée xD Mais non —> Serena a 35 ans et Venus en a 36 ! J’imagine que je me suis dit que ça ne pouvait être que l’ainée qui pouvait battre sa cadette ! Il n’empêche –> Quelle frustration ça doit être pour Venus ! Deux soeurs prodiges du Tennis mais alors que l’une est une joueuse de génie (Venus), l’autre est une génie parmi les génies… De fait, Venus semble vouée à évoluer sous l’ombre de Serena…. Rendez-vous compte —> 7 finales perdues contre la petite soeur ! C’est chaud dodo u_u Je me demande comment ces défaites sont gérées mentalement par Venus…

Anyway… En remportant une finale sur le court de Melbourne pour la 7e fois de sa carrière, Serena Williams établit un record historique en Open d’Australie ! Une pareille série de victoires n’était jusqu’alors jamais arrivée ! Et avec son 23e titre du Grand Chelem, Serena n’a plus qu’à s’emparer d’un seul trophée pour égaler les 24 titres de la légendaire Margaret Court (-‸ლ) Âgée aujourd’hui de 74 ans ^^ Et si Serena parvient à boucler deux tournois du Grand Chelem, elle deviendra la plus grande joueuse de l’histoire \^o^/ Vu la marge de manoeuvre qu’il lui reste, je dirais que ce n’est qu’une question de temps ! Pour peu qu’elle maintienne son niveau de jeu… À noter que Serena se réaccapare la 1ère place mondiale au passage (⌐■_■) Ha, quelle femme !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑