Samsung

Published on janvier 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Galaxy S8 : « Nous allons exploser l’iPhone 8 avant même qu’il ne sorte »

C’est vrai qu’il a l’air sympa ce Galaxy S8 ! Mais de là à « exploser » l’iPhone 8 qui n’est pas encore sorti… Je ne crois pas, non ! Samsung aurait-il déjà peur ? ( ▔∀▔ ) Au programme du futur S8 —> Un écran de 6,2 pouces (contre 5,8 pour l’iPhone 8), absence de bouton en façade avec le capteur d’empreintes placé derrière l’appareil, marges très fines autour de l’écran et une dalle courbée comme c’était déjà le cas sur le S7 Edge ! Autrement, on reste dans du classique avec un processeur haut de gamme, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage + port micro SD,  un meilleur capteur, etc ! La prise Jack sera quant à elle toujours de la partie xD Contrairement à l’iPhone qui, depuis le 7, impose une prise Lightning servant aussi bien pour les écouteurs que pour la recharge. Hey voui…

Reste que je vois mal comment le S8 pourrait faire de l’ombre à l’iPhone 8 ! Peut-être par rapport à l’écran « borderless » (sans bordures) ? Tout dépendra de celui proposé par Apple ! Sachant que celui-ci sera enfin Amoled et intègrera le capteur d’empreintes non pas à l’arrière de l’appareil mais à même l’écran (-‸ლ) Notez ceci-dit que de plus en plus d’utilisateurs semblent laisser tomber l’idée d’un iPhone 8…. Il n’y aurait qu’un iPhone 7S en tout point similaire à l’iPhone 7 avec comme principales nouveautés la recharge rapide sur socle .-. Pourtant, toutes les rumeurs évoquent bien un iPhone 8 ! Alors pourquoi ce désespoir ? xD Quoiqu’il en soit, je ne suis pas pressé ! Si l’iPhone 8 ne sort pas cette année, je garderai mon 4S jusqu’à 2018 et puis c’est tout ! Un an de plus, un an de moins… Je ne suis plus à ça près ahahah.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑