One Punch Man : « Comment vaincre un homme invincible ? »

Sonic le Foudroyant

Sonic le Foudroyant

Toujours le même cauchemar. Lui, Sonic le Foudroyant, se faisant étaler par Saitama d’un seul coup de poing. Alerté par ses gémissements, Frank le chasseur est venu voir ce qui pouvait bien tracasser le ninja. « Ha, encore ! Ce Saitama doit être un sacré monstre, n’est-ce pas ? ». Plus qu’un monstre, Saitama semble invincible. Mais cela ne suffira pas à décourager le pauvre Sonic ! Sûrement pas !!! Pour autant, le ninja du vent sent que cette défaite est différente des (rares) autres qu’il a pu subir. « Je ne sens plus le vent qui habitait en moi… Comme si le plus puissant des ouragans ne pouvait rien contre cet homme ». Qu’importe la stratégie. Qu’importe sa célérité. Qu’importe tout ce qu’il pourrait entreprendre ! Cela étant dit, Sonic ne renoncera jamais à le vaincre un jour ! Quitte à se remplir de désillusions.

Sonic le Foudroyant

Sonic le Foudroyant

Trauma psychologique —> Voilà ce dont souffre ce pauvre Sonic xD Il faut dire qu’il s’est fixé un objectif inateignable en voulant vaincre Saitama ! Et pour cause —> Le bougre est invincible et indestructible ! Sans compter sa force sans limites ! Et de même pour sa vitesse… Anyway ! J’ai apprécié le Character Bonding (développement des liens) entre Sonic Le Foudroyant et Frank Hunter ! Lequel souffre lui-aussi d’un trauma suite à sa défaite avec le maitre de la montagne —> Un ours immense et sans merci ! D’où la nécessité d’affronter ses peurs à la source (-‸ლ) Combattre l’ours pour Frank et combattre Saitama pour Sonic ! Encore et encore !! En attendant, notre ninja s’est fait un petit copain en la personne de Ino ! Un petit sanglier (Urumi) tout mignon que Sonic a sauvé alors qu’il affrontait un gigantesque serpent \^o^/ Allez ! La suite !!

Sonic le Foudroyant

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nico Robinn
Nico Robinn
1 année il y a

Mon sonic