Nanatsu no Taizai 234 : « Vous êtes notre seul espoir »

Petit Arthur

Petit Arthur

Hm ! On dirait bien que le Roi Arthur est devenu très puissant sous l’escarcelle de Sir Nanashi ! Pour rappel, il s’agit du ninja badass qu’on avait aperçu lors du Tournoi du Labyrinthe ! Organisé par Dolor et Gloxinia… D’ailleurs, que deviennent-ils ces deux-là ? Morts après avoir légué leurs pouvoirs à Diane X King ? -_-‘ Je ne m’en souviens plus ! Quoiqu’il en soit, attendez-vous à un GROS power-up de la part du petit Arthur ! Car Excalibur promet d’être un item prodigieux ! Figurez-vous donc —> Même Zeldris ne parvient pas à s’en emparer ! Au passage, qu’est devenu Estarossa ? xD Il a dû vraiment se faire déglinguer par Escanor pour être aussi absent… D’ailleurs, je me demande qui est le frère cadet du trio ! Zeldris ou Estarossa ? En attendant de le savoir, intéressons-nous à l’ordre du Roi Démon —> « Sauver Meliodas » !!

Petit Arthur

Pourquoi ? Parce qu’il reste le digne successeur de son père ! Malgré sa trahison et en qualité de fils ainé. D’ailleurs, on ne sait toujours pas pourquoi Meliodas et Zeldris ont conservé leur forme adolescente alors que Estarossa a grandi normalement ! Mais revenons à Excalibur ! Ayant l’habitude des schémas narratifs du genre shonen, je ne serais pas surpris d’apprendre que le petit Arthur n’est pas l’élu ! Évidemment, son rôle restera primordial mais pas là où tout le monde l’attend. Si Nakaba Suzuki avait du cran, il pourrait même faire tuer Arthur histoire d’offrir un drama conséquent à Nanatsu no Taizai. Certes, le personnage en soi n’est pas important d’un point de vue affectif. Mais il en est tout autre d’un point de vue scénaristique ! Il n’y a qu’à voir à quel point la population de Camelot l’idolâtre ! Sans compter le trauma que ça susciterait chez Merlin ! Prête à risquer sa vie pour sauver un homme qu’elle aime du plus profond de son coeur. Je me demande s’il ne s’agit pas de son fils (╹o╹)

Petit Arthur

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires