Apple iPhone X

Published on septembre 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fini l’iPhone 8, Bonjour l’iPhone X !

iPhone X

Whaouuuuuu ! Pour rappel, la conférence Apple qui présentera cet iPhone X ainsi que les iPhone 8 et 8 Plus (?!) aura lieu demain à 19 heures ! Seulement voilà, comme souvent avec de tels évènements, tout plein d’informations ont fuité ! Et au cours de cette nuit, c’est la version finale de iOS 11 qui s’est retrouvée publiée sans qu’on ne sache exactement pourquoi. Au programme —> Les noms définitifs des trois nouveaux iPhones ! Et alors qu’on a longtemps pensé avoir affaire d’un coté à l’iPhone 8 et de l’autre à l’iPhone 7S/7S Plus, ce sera finalement l’iPhone X et l’iPhone 8/8 Plus ! Au niveau des performances, l’iPhone X sera doté d’une puce Apple A11 Fusion. Laquelle comportera six coeurs —> 2 pour les tâches de basse consommation, 4 pour les tâches de haute performance. Sachant que la puce A10 Fusion des iPhone 7/7 Plus comportait 4 coeurs (2 pour la BC, 2 pour la HP).

iPhone X

En gros, ça permettra à l’iPhone d’optimiser sa batterie et de tenir, on l’espère, toute une journée ! Sans que l’idée de recharger notre appareil nous vienne à l’esprit… Déception en revanche du coté de la mémoire vive –> l’iPhone X et l’iPhone 8 Plus n’auront que 3 Go de RAM contre 4 pour les téléphones haut-de-gamme standard ! Et seulement 2 pour l’iPhone 8 basique -_- Ceci-dit, Apple a toujours procédé de la même manière en termes de hardware –> Ça n’a pas empêché ses systèmes d’être d’une fluidité imparable ! Je suis certain que ce sera la même chose pour mon futur iPhone X \^o^/ Tant qu’il ne coûte pas 1500 euros… Et ce sera tout pour aujourd’hui ! Ha oui –> La nouvelle Apple Watch aura la 4G et pourra recevoir les appels. Mouais ! Je réfléchirai à une montre Apple quand je serai riche ! Pas avant…

iPhone X

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑