Apple iPhone X

Published on septembre 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fini l’iPhone 8, Bonjour l’iPhone X !

iPhone X

Whaouuuuuu ! Pour rappel, la conférence Apple qui présentera cet iPhone X ainsi que les iPhone 8 et 8 Plus (?!) aura lieu demain à 19 heures ! Seulement voilà, comme souvent avec de tels évènements, tout plein d’informations ont fuité ! Et au cours de cette nuit, c’est la version finale de iOS 11 qui s’est retrouvée publiée sans qu’on ne sache exactement pourquoi. Au programme —> Les noms définitifs des trois nouveaux iPhones ! Et alors qu’on a longtemps pensé avoir affaire d’un coté à l’iPhone 8 et de l’autre à l’iPhone 7S/7S Plus, ce sera finalement l’iPhone X et l’iPhone 8/8 Plus ! Au niveau des performances, l’iPhone X sera doté d’une puce Apple A11 Fusion. Laquelle comportera six coeurs —> 2 pour les tâches de basse consommation, 4 pour les tâches de haute performance. Sachant que la puce A10 Fusion des iPhone 7/7 Plus comportait 4 coeurs (2 pour la BC, 2 pour la HP).

iPhone X

En gros, ça permettra à l’iPhone d’optimiser sa batterie et de tenir, on l’espère, toute une journée ! Sans que l’idée de recharger notre appareil nous vienne à l’esprit… Déception en revanche du coté de la mémoire vive –> l’iPhone X et l’iPhone 8 Plus n’auront que 3 Go de RAM contre 4 pour les téléphones haut-de-gamme standard ! Et seulement 2 pour l’iPhone 8 basique -_- Ceci-dit, Apple a toujours procédé de la même manière en termes de hardware –> Ça n’a pas empêché ses systèmes d’être d’une fluidité imparable ! Je suis certain que ce sera la même chose pour mon futur iPhone X \^o^/ Tant qu’il ne coûte pas 1500 euros… Et ce sera tout pour aujourd’hui ! Ha oui –> La nouvelle Apple Watch aura la 4G et pourra recevoir les appels. Mouais ! Je réfléchirai à une montre Apple quand je serai riche ! Pas avant…

iPhone X

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑