Anime Les Héros S

Published on mai 21st, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man S02E07 : Les Héros S

Les Héros S

« L’Association des Héros est en panique… » se réjouit Gyoro Giorno, vice-président de L’Association des Monstres. « Et dire que nous n’avons toujours pas envoyé nos meilleurs éléments à l’exception de Gouketsu ! La victoire est assurée, Seigneur Orochi ! Les Héros S ne pourront rien contre nous ! ». […] « Charanko… » annonce Sourface. « Laisse-moi te montrer ce que sont les vrais arts martiaux… Ramène-toi !!! ». Ettt c’est le K.O. « Charanko a encore gagné d’un seul coup !!! » s’exclame le présentateur. « Nous avons désormais nos quatre demi-finalistes ! ». D’un coté, Suiryû affrontera Volten. De l’autre, Charanko affrontera Choze. « J’espère que j’en apprendrai enfin davantage sur les arts martiaux » croise les doigts Saitama. « Ça finit par piquer le crâne, une moumoute ». […] En un coup de pied, Suiryû est parvenu à disposer de Volten du Poing de la Foudre ! Il ne reste plus qu’à Charanko de faire face au « véritable outsider du tournoi » selon Sourface —> Choze. « Faire gaffe à lui ! Ça a l’air d’être un sacré sadique ». « Ok ».

C’est quand même dingue que J.C. Staff ne parvienne même pas à reproduire les somptueux dessins de Murata. Cette S02 est ma plus grande déception de 2019. Autant nous pouvions espérer quelque chose de décent à l’issue de l’épisode 03, autant nos espoirs ont été rapidement douchés par la suite. Je n’attends plus grand chose désormais. Non-seulement le dessin est nul mais même la mise en scène s’avère de moins en moins inspiré au fil des épisodes. Comme si l’équipe de J.C.Staff n’avait pas envie d’être à la hauteur du projet. Ici, le combat Saitama v Suiryû est une insulte comparé à sa version manga. Tout comme l’était le combat Metal Bat v Garou. On notera tout de même un passage « réussi » —> Celui où Saitama perd sa perruque et manque de one shot Charanko. Et c’est tout. Les Héros S qui débarquent. La victoire désopilante de Saitama sur Suiryû (malgré sa disqualification pour usurpation d’identité). La classe de Atomic Samouraï. La menace que semble incarner Gouketsu. J.C. Staff, je vous déteste.

5/10

Les Héros S

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑