One Punch Man 237 : Fais de la Muscu, Mec !

Muscu

La réputation de King semble supplanter même ses intentions les plus pures. Il aura beau dire qu’il ne fait que mentir et qu’il n’est qu’une fraude, plus personne ne le croira. À part Saitama, bien sûr. Lequel lui donne d’ailleurs le meilleur conseil qui soit pour devenir plus fort —> Faire de la muscu ! Renforcement, stretching, yoga, cardio… Les exercices ne manquent pas pour tenter d’obtenir un corps et un esprit plus résistants. Notez d’ailleurs le « nouveau » programme de Saitama qui, non content de faire des squats en portant des immeubles, fait du développé-couché avec des haltères faits de trous noirs. J’espère un jour arriver à ce niveau. Pour revenir à King, sa traversée désespérée des dojos était somptueuse. Allant d’échec en échec et réalisant à quel point tous ses efforts de convaincre le monde de sa faiblesse resteront vains. Au moins la fin du périple nous a t-elle permis de confirmer le retour de Monaco ! La seule et unique Reine de One Punch Man.

Muscu

Je me demande ce que ONE a en tête pour elle ! En attendant de le savoir, j’espère que King suivra le conseil muscu de Saitama ! C’est le seul conseil valable puisqu’il ne dépend que de lui. Autre moment d’exception du chapitre —> Rover devient membre du Groupe Blizzard de Fubuki. En s’octroyant au passage le titre de « Toutou le plus puissant du monde ». J’imagine qu’il va désormais vivre chez Fubuki ? Et il ira voir son papa de temps en temps. Garde partagée, tout ça. Allez, la suite ! Ça fait du bien d’avoir un arc plus chill après l’intense arc de l’Association des Monstres et ses enjeux interstellaires. On se retrouve avec plus d’humour, un world building structuré et qui fait sens, et un ennemi vicieux puisque présent dans les rangs mêmes de nos héros. Prenez tout votre temps, Murata-sensei, One-sensei !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires