One Punch Man 232 : Un Exemple De Vie

Comme d’habitude, un très bon chapitre faisant en sorte d’approfondir à la fois certains protagonistes tertiaires tels que Mad Devil Yankee, Héros B N°4 qui, pour s’assurer que le traitement de sa mère continue d’être maintenu, a accepté de faire partie d’une opération de paris truqués sur les héros. Le tout organisé par ce cadre de l’Organisation des Héros répondant au nom de McCoy. Comme Child Emperor commence à le réaliser, certaines sources de revenus émanant de l’Association ont une éthique des plus douteuse. Révélant la facette cupide et cruelle de l’être humain. Ici, les plus gros actionnaires participant à ces paris bénéficient de tuyaux leur permettant de remporter le gros lot. Des héros se faisant passer pour plus faible et des monstres de rang Loup que l’on fait passer pour des rangs Démon. Ici, ceci-dit, ce Shiverhuahua était bien un rang Démon… Heureusement que Saitama était dans les parages ! Lui et l’exemple de vie de Mad Devil Yankee.

Exemple De Vie

Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de Mumen Rider ! Toujours aussi bienveillant à l’encontre de ses pairs et des civils. « Qu’importe le rang d’un monstre, tu y as fait face sans l’once d’une hésitation et cela fait de toi un Héros ! ». Pas étonnant qu’il soit érigé en exemple de vie par beaucoup d’entre nous ! Lui et Saitama sont un peu des bienfaiteurs de l’ombre quand on y pense. Au passage, notez que Saitama, grâce à son action, est monté du rang 39 au rang 29 ! Nul doute que l’intervention de Child Emperor a garanti cette évolution. McCoy souhaitant au départ reverser tout le crédit à un « P- Papillon 800 » qui n’existe même pas. Allez, la suite ! Hâte de voir où cet arc de remise en doute de l’Association des Héros va nous mener ! Saitama devrait, sans le vouloir, y jouer à nouveau un rôle déterminant.

Exemple De Vie
Exemple De Vie

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires