One Punch Man 220 : Tsukuyomi

Tsukuyomi

Au moins le fait que Forte ait été culbuté par une voiture de la Blizzard Team l’a t-il empêché une humiliation bien plus sévère… En revanche, je refuse que Rover-kun soit adopté par quelqu’un d’autre que Saitama ! Black Sperm peut vivre avec Butterfly DX, en revanche. Je propose également que la garde de Monaco soit partagée entre Flashy Flash et Saitama. Dans un intérêt de comédie et de romance. Oui, oui ! Pour revenir à Forte, et avant d’embrayer sur Tsukuyomi, il va vraiment falloir qu’il arrête de se battre en écoutant de la musique. Ou alors il pourrait investir dans des AirPods Pros. De cette façon, le mode transparence lui permettrait d’être attentif aux bruits extérieurs. Oui, oui.

Tsukuyomi

Tsukuyomi, donc. Nous n’avons pas encore eu de confirmation de la part de ONE mais il est à peu près acquis qu’il s’agit de la même organisation ayant, il y a de cela plusieurs décennies, mené des expérimentations/tortures sur de jeunes espers. Dont Tatsumaki qui a pu s’échapper grâce à l’entremise de Bang. Manifestement, le cas de Psykos les intéresse beaucoup. Il faut dire qu’elle est parvenue à tenir bon durant un temps contre la plus puissante esper qu’ait porté ce monde. Elle qui, jadis, s’est fait sceller ses pouvoirs par une Fubuki déjà obsédée par sa grande soeur.

Quelle ironie que celle luttant pour la domination des Espers sur les humains soit vendue comme produit par un Comité d’Administration véreux. Malheureusement, l’Association des Héros est loin d’avoir effectué une purge éthique dans ses rangs. Et ça ne risque pas de s’arranger après l’immense donation pourvue par Tsukuyomi. J’espère que Saitama pourra asséner une baffe ou deux à ce tortionnaire de bas-niveau. Après avoir vu comment Fubuki a triomphé de Psykos, cela va sans dire. Je me disais bien que le passif entre ces deux-là allait finir par remonter à la surface.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires