Mob Psycho 100 S03E07 : Devenir Adulte

Devenir Adulte

« C’est bientôt la fin de l’année scolaire ?! ». Manifestement, Tome Kurata avait vécu dans le déni depuis quelques temps. « Ça signifie probablement que le Club de Télépathie ne sera plus ». Il faut dire que c’est elle qui l’avait fondé et que la plupart des membres n’y sont que pour glander. « Une réunion d’urgence s’impose ! ». […] « Pourquoi tu pleures ?! » s’alarment Saruta, Inugawa et Kijibayashi. « Nous n’avons jamais fait de rencontres hors du commun ! ». « Présidente… » s’aventure Saruta. « Vous étiez vraiment sérieuse sur la possibilité de rencontrer des ovnis ? ». « Bien sûr que je l’étais ! Et je poursuivrai ma mission en tant que hobby ! ». Seulement voilà, au lycée, elle sera seule. « Vous êtes les seuls débiles à m’avoir suivi sur cette voie ». Principalement pour flemmarder à tire-larigot, ceci-dit. « Merci pour tout, les mecs… » se résigne Kurata. « Le Club de Télépathie est officiellement dissous ». C’est peut-être ça, devenir adulte. « Renoncer à ses rêves d’enfants ».

Devenir Adulte

Il aura fallu que le Club de Télépathie soit dissous pour que les trois idiots réalisent que ce projet leur tenait plus ou moins à coeur. En particulier parce qu’il s’agit du rêve de Kurata. Et pourquoi est-ce que j’apprends seulement maintenant que Mob ne peut pas lire dans les pensées ?! Heureusement que Daichi et Kaito Shiratori étaient dans les parages. Shigeo servant d’amplificateur eu égard aux ondes envoyés par les frères jumeaux.

Et je trouve ça sympa que l’ancien membre du club, Takenaka, ait fini par faire son retour. Lui-aussi était un télépathe ! Peinant à contrôler des pouvoirs particulièrement puissants. Contrairement à Daichi X Kaito, Takenaka peut non-seulement lire les pensées mais les envoyer à n’importe qui pour peu qu’il soit dans un dit-périmètre. Bref ! Ce fut un épisode à la fois doux et drôle. Le moment où Reigen-san fait mine d’être à l’heure alors qu’il était totalement à bout de souffle car EN RETARD. Devenir adulte n’est pas très fun à la longue, hehe. En espérant que cette recherche d’ovnis s’avère fructueuse ! Et au pire, ça fera de bons souvenirs pour Tome et ses amis, non ?

Devenir Adulte

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires